People

Emily Ratajkowski en plein twerk : le top model se lâche sur le dancefloor !


On le sait, les premières nuits aux côtés d'un nouveau-né n'ont rien de reposant. Emily Ratajkowski, jeune maman, n'a visiblement pas ce problème ! Ce n'est pas son bébé qui l'empêche de dormir, mais plutôt son envie irrépressible de danser... Ce lundi 5 juillet, le top model a été photographié en boîte de nuit en train d'effectuer un twerk endiablé.

Depuis le 11 mars dernier, Emily Ratajkowski est maman. La jeune femme de 30 ans a accouché de son premier enfant prénommé Sylvester Apollo Bear. Un bébé qu’elle a eu avec son mari, Sebastian Bear-McClard. Le top model avait d’ailleurs partagé avec ses fans des photos la montrant en plein effort en train d’accoucher. Elle avait ensuite immortalisé l’allaitement de son fils. Cette fois-ci, Emily Ratajkowski se montre dans un tout autre contexte que la maternité : en boîte de nuit.

Emily Ratajkowski remue son derrière en boîte de nuit !

Alors que la plupart d’entre nous profitent du week-end pour s’amuser, le top model semble faire tout le contraire. Emily Ratajkowski a ainsi décidé d’entamer la semaine en se rendant en boîte de nuit. La jeune maman avait visiblement une envie irrépressible de s’adonner à la danse, mais pas n’importe laquelle : le twerk. Issue de la culture hip-hop américaine, cette danse consiste à secouer frénétiquement son postérieur sur un rythme soutenu. Bien des stars ont contribué à populariser le twerk, à l’instar de Miley Cyrus ou encore Rihanna.

Il faut maintenant compter avec la prestation mémorable d’Emily Ratajkowski, qui s’est lâchée sur le dancefloor. Vêtu d’une robe moulante blanche et échancrée dans le dos, le top model a remué son ‘popotin’ avec plaisir ! La scène partagée sur son compte Instagram prouve qu’elle maîtrise à la perfection cette danse. Rien d’étonnant, étant donné qu’Emily Ratajkowski s’est fait connaître en dansant dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke.

Emily Ratajkowski
Le top model en plein twerk ! Crédit : Instagram @emrata.
le top model en plein twerk
La compagne de Sebastian Bear McClard a fait sensation. Crédit : Instagram @emrata.

La jeune maman critiquée pour avoir mal tenu son bébé

Emily Ratajkowski s’est donc bien amusée en boîte de nuit pendant que son fils dormait. Si la story du mannequin international a été fort remarquée, une autre de ses publications a déclenché des réactions à la chaîne. Sur cette photo qui semble depuis avoir été supprimée, la jeune maman tient son bébé d’une manière qui n’a pas du tout plu aux internautes.

En vacances dans un endroit paradisiaque début juin, « Emrata » est accusée d’avoir tenu son nouveau-né comme un vulgaire sac à main. « Je n’appartiens pas à la police des mamans, mais la façon dont Emily Ratajkowski tient son bébé sur cette photo est terriblement anxiogène », jugeait une internaute en commentaires. Face à la polémique, la compagne de Sebastian Bear McClard a sans doute préféré supprimer la photo en question. Le top model a ensuite publié un cliché la montrant en train de célébrer son anniversaire dans une robe à 3000 dollars. La routine pour Emily Ratajkowski !

emily ratajkowski
Le top model a célébré ses 30 ans ! Crédit : Instagram @emrata.

Signaler une erreur