People

Emily Ratajkowski se promène à Los Angeles dans une tenue transparente

Emily Ratajkowski se ballade à Los Angeles avec une tenue transparente. Credit : Instagram

Emily Ratajkowski a toujours été fière de son physique. D’ailleurs, elle ne rate jamais une occasion de se dévoiler. Le mannequin a étonné les passants lors de sa dernière sortie.

Emily Ratajkowski sait comment attirer l’attention. En plus d’enflammer ses abonnés Instagram avec ses photos torrides, elle en met plein la vue à chacune de ses sorties. Les habitants de Los Angeles peuvent témoigner, tous les passants se retournent sur son passage. Récemment, le top model s’est offert une balade dans la Ville des anges en portant une tenue pratiquement transparente qui sublime sa plastique parfaite.

À lire aussi : Emily Ratajkowski défile dans une robe transparente qui ne laisse que peu de place à l’imagination

Elle présentait sa nouvelle collection de bikinis

Emily Ratajkowski joint toujours l’utile à l’agréable. Outre son travail de mannequin professionnelle, elle est aussi une femme d’affaires. La jeune femme a lancé Inamorata, sa propre marque de maillots de bain et de sous-vêtements en 2017. Justement, elle a profité de cette ballade dans les rues de Los Angeles pour présenter sa nouvelle collection.

Emily Ratajkowski voulait présenter sa nouvelle collection de bikini.
Emily Ratajkowski a attiré les regards avec son look. Credit : Instagram

Main dans la main avec son mari, le discret Sebastian Bear-McClard, Emily Ratajkowski s’est affiché avec un magnifique ensemble transparent qui laisse entrevoir un bikini marron. La jolie blonde a réussi son coup ! À en juger par les photos qu’elle a partagées sur son compte Instagram, son look a attiré l’attention des passants et des gens qui l’ont croisée. Par ailleurs, les internautes ont largement apprécié son style. Les images ont reçu plus d’un million de likes en seulement quelques heures et les commentaires ont explosé.

Emily Ratajkowski, une féministe engagée

Emily Ratajkowski s’est toujours défini comme féministe. Elle assume son corps et n’hésite pas à l’afficher de plusieurs manières dans ses photos, que ce soit en bikini ou en robe de soirée. Bien entendu, certaines personnes ne sont pas d’accord, mais elles sont largement minoritaires.  

Emily Ratajkowski  se définit comme féministe.
Emily Ratajkowski et son mari Sebastian Bear-McClard. Credit : Instagram

Bref, Emily Ratajkowski sait soigner son image. Plusieurs grandes marques l’ont choisie comme égérie. Elle profite de sa notoriété pour développer Inamorata. Cette stratégie a prouvé son efficacité, les succès s’enchainent et ses millions d’abonnés en redemandent.

Signaler une erreur