People

Emily Ratajkowski dans une baignoire avec son fils : le cliché indigne les internautes

Emily Ratajkowski
© Instagram/emrata

Emily Ratajkowski est très active sur Instagram où elle publie des photos. D’ailleurs, un détail sur l’une d’elles a indigné ses abonnés.

Il y a quelques jours, Emily Ratajkowski s’est affichée dans la baignoire avec son fils. Une photo qui a fait réagir les internautes. Beaucoup d’entre eux ont critiqué la jeune femme pour avoir partagé ce genre de cliché. Qu’ont-ils remarqué ? On fait le point.

À lire aussi : Emily Ratajkowski enflamme Instagram avec un cliché 25 fois plus sexy que d’ordinaire

Emily Ratajkowski lynchée sur la Toile

Outre Kendall Jenner et les sœurs Hadid, Emily Ratajkowski est, elle aussi, une top-modèle renommée. La belle brune a déjà défilé pour de nombreuses marques à l’instar de Victoria’s Secret. Sur Instagram, le mannequin fédère près de 30 millions d’abonnés.

Emily Ratajkowski défile
© Instagram/emrata

Ainsi, Emily Ratajkowski a un devoir d’être présente pour sa grosse communauté virtuelle. Lorsqu’elle en a l’occasion, la top-modèle donne de ses nouvelles à travers son compte. Bien sûr, ses fans ne manquent pas de réagir à ses clichés.

Cependant, comme toutes les célébrités, Emily Ratajkowski ne peut pas éviter les critiques à son égard. Récemment, la jeune femme a posté une photo d’elle et de son fils, Sylvester Apollo Bear. D’habitude, la photo d’une mère et de son enfant suscite l’émoi des internautes.

Pourtant, ce n’est pas du tout ce qui s’est passé. Pour cause, Emily Ratajkowski et son fils prenaient un bain. Le mannequin a couvert sa poitrine avec son bras. D’un autre côté, un petit cœur dessiné en blanc cachait les parties de son fils.

Comme légende à la photo, elle a tout simplement mis « loml ». Il s’agit de l’abréviation de « love of my life » soit « l’amour de ma vie » en français. Une belle déclaration d’amour de la jeune maman à son enfant.

Emily Ratajkowski lynchée sur la Toile
© Instagram/emrata

Un post qui ne fait pas l’unanimité

Il n’a pas fallu longtemps aux internautes pour commenter le post d’Emily Ratajkowski. La plupart ne comprenaient pas pourquoi le mannequin poste un cliché de son enfant.

« Pourquoi diable photographiez-vous votre fils alors qu’il est déshabillé ? », peut-on lire.

D’autres disent notamment que ce n’est pas du tout maligne de la part d’Emily Ratajkowski de publier ce genre de photo. Sylvester Apollo Bear, selon eux, va trouver la photo « étrange » quand il sera grand.

« Ça va le garder en thérapie pendant un long moment », a lâché un internaute.

Heureusement, Emily Ratajkowski a pu compter sur ses fans pour la défendre. Malgré les critiques, il y avait tout de même quelques personnes qui ont trouvé la photo adorable. Deux top modèles ont notamment laissé dès emojis cœur dans les commentaires.

Emily Ratajkowski et son fils
© Instagram/emrata

D’autres personnes, quant à elles, disent qu’il n’y a rien de « mal » dans ce post.  Il s’agit tout simplement d’une mère et son enfant qui prennent un bain, d’après leurs dires.

« C’est une belle relation entre une mère et son fils. Arrêtez de la critiquer ! », écrit un fan.

En tout cas, une chose est sûre : la publication d’Emily Ratajkowski ne fait pas du tout l’unanimité !

Emily Ratajkowski est en couple

Pour information, Sylvester, le fils d’Emily Ratajkowski est le fruit de son amour avec Sebastian Bear-McClard. Les deux ont été mariés pendant plusieurs années avant de rompre à cause des infidélités de Sebastian.

Depuis, les rumeurs sur la vie amoureuse de la jolie brune n’ont plus cessé. Certaines personnes lui ont même prêté une idylle avec Brad Pitt. Des « on-dit » auxquels le mannequin a mis un terme en s’affichant avec son nouveau compagnon. 

Il s’agit d’Orazio Rispo, un célèbre DJ à New York. Le nouveau couple est apparu très complice le 18 octobre 2022. Ils ont même échangé un baiser langoureux avant de rouler sur une moto. Ils semblaient plus amoureux que jamais.

Pour information, Orazio Rispo est le fils d’un magnat de l’immobilier américain du nom de Giampiero Rispo. Son cousin n’est autre que le fondateur du label GCDS, Giuliano Calza. En plus d’être DJ, il est aussi à la tête de l’application « Sprokit ».

Signaler une erreur