People

Emily Ratajkowski à poil, elle imite son chien par terre… le cliché fait beaucoup parler


Emily Ratajkowski a posté une photo des plus étonnantes sur son compte Instagram. Dans le plus simple appareil, elle se dévoile en effet en train d’imiter son chien. Les réactions des internautes ne se sont pas faites attendre.

Du haut de ses 1 mètre 70, Emily Ratajkowski émerveille toujours autant le public. Celle qui poursuit sa carrière dans le mannequinat avec brio enchaîne en effet les projets. A chaque fois, elle rencontre le succès. Il ne fait aucun doute que c’est une femme aux multiples talents. De toute évidence, son premier livre intitulé My Body a séduit beaucoup de monde. La jeune écrivaine a d’ailleurs été encensée par les critiques.

Dans un tout autre registre, l’artiste continue aussi sa carrière d’actrice. Si côté professionnel, tout va pour le mieux, sa vie sentimentale n’est pas en reste pour autant. Elle file en effet le parfait amour avec le comédien américain Sebastian Bear-McClard. De leur union est né l’adorable Sylvester Apollo Bear. Bien que sa famille prime sur tout le reste, l’influenceuse n’oublie pas de gâter ses abonnés. Récemment, la jeune femme de 31 ans a d’ailleurs fait parler d’elle pour une raison surprenante.

À lire aussi : Emily Ratajkowski dans une baignoire avec son fils : le cliché indigne les internautes

Emily Ratajkowski poste un étonnant cliché

Pour rappel, l’actrice américaine s’est fait connaître du grand public en apparaissant dans le clip Blurred de chanteur Robin Thicke en 2013. Cette collaboration a fait couler beaucoup d’encre. La raison ? Elle aurait subi des attouchements non consentis lors du tournage. Un extrait de son livre My Body avait en effet fuité avant la sortie du 9 novembre 2021. Face à cette polémique qui avait pris de l’ampleur, la principale concernée a tenu à faire une mise au point. Sur son compte Instagram, elle a, entre autres, écrit : « (…) avant que vous portiez un jugement, je souhaite que vous lisiez mon histoire avec mes propres mots ».

Activiste engagée, Emily Ratajkowski se mobilise de temps à autre pour faire respecter le droit des femmes. A l’instar d’Iris Mittenaere ou encore d’Ashley Graham, la mère de famille prône en effet le body positivisme. Elle ne souhaite pas rentrer dans le moule ni se plier aux diktats de la beauté. Farouchement opposée au culte de l’apparence, Emrata est souvent peu vêtue sur les réseaux sociaux. Elle y montre régulièrement sa plastique de rêve.

Le 1er juillet dernier, la businesswoman a cependant mis la barre très haut. A la surprise générale, elle s’est dévoilée en tenue d’Ève, allongée au milieu de son salon. Pour couronner le tout, son chien prénommé Colombo se plaçait derrière elle. La trentenaire montrait son corps tout en imitant son animal de compagnie. Il va sans dire que ce cliché se démarque du lot.

Emily Ratajkowski en tenue d’Ève : ce cliché d’elle imitant son chien fait beaucoup parler
Emily Ratajkowski en tenue d’Ève : ce cliché d’elle imitant son chien fait beaucoup parler – ©instagram /@emrata

Les internautes ne savent pas trop quoi en penser

En l’espace de quelques jours, Emily Ratajkowski a récolté plus de 2 millions de likes pour cette photo en compagnie de son chien. En ce sens, de nombreux fans ont validé cette publication. Seulement, la jeune actrice n’a pas fait l’unanimité sur Instagram. En effet, beaucoup d’internautes ne savent pas trop quoi en penser. D’autres ont exprimé leur agacement. «Très étrange», «C’est effrayant et en même temps une image incroyable», «C’est juste moi ou c’est vraiment bizarre ?», peut-on lire. Reste à découvrir si l’intéressée va donner des explications. Affaire à suivre !

Signaler une erreur