People

Iris Mittenaere envoûtante en tenue transparente, les internautes deviennent fous


Iris Mittenaere a une nouvelle fois fait sensation sur Instagram. Comme à son habitude, l’ancienne Miss Univers a partagé une série de clichés qui a particulièrement attiré l’attention des internautes. Elle a en effet pris la pose dans une tenue transparente qui lui va à la perfection.

A l’âge de 29 ans, Iris Mittenaere a déjà accompli de grandes choses. En effet, elle n’a rien à envier aux autres reines de beauté de l’Hexagone. Pour rappel, la Lilloise a réussi l’exploit de décrocher le titre de Miss Univers. La sœur de Cassandre et Manon est indéniablement une femme aux multiples talents. Outre sa victoire au célèbre concours français, elle a aussi fait ses preuves à la télévision. Elle poursuit d’ailleurs son ascension chez TF1.

Parait-il que l’animatrice de Ninja Warrior fait d’ailleurs de l’ombre à une autre vedette de la Une en la personne de Karine Ferri. Quoi qu’il en soit, la nordiste a plusieurs projets en cours. Elle est notamment une meneuse de revue française. Côté sentimental, tout est beau fixe. Eh oui, la belle blonde est toujours sur un petit nuage en compagnie de Diego El Glaoui.

Avec l’amour de sa vie, Iris Mittenaere continue de sillonner le monde. Bien sûr, elle n’oublie pas de donner de ses nouvelles à sa communauté sur Instagram. Récemment, la chérie du jeune entrepreneur a d’ailleurs émerveillé les internautes. Une fois de plus, elle a prouvé qu’elle n’a pas été élue Miss France par hasard en 2016.

À lire aussi : Iris Mittenaere prête à se déshabiller dans l’ascenseur : la vidéo rend fous les internautes

Un look osé et transparent

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Iris Mittenaere a développé quelques complexes après son sacre à l’élection Miss France. « (…) on est tout le temps hyper maquillées, au top, coiffées, etc… », confie-t-elle au micro de nos confrères de Télé-Loisirs. De ce fait, l’ancienne reine de beauté a commencé à remarquer ses (soi-disant) défauts. C’est justement le cas de ses taches brunes autour de la bouche et sous les yeux. Celles-ci gâchaient souvent ses vacances, car elle se trouvait moche, et ce, malgré ses titres honorifiques.

La Miss France 2016 a cependant appris à s’accepter telle qu’elle est. Certes, le processus a pris du temps, mais la jolie blonde en est sortie grandie. L’influenceuse prône désormais le body-positivisme et s’affiche régulièrement au naturel sur les réseaux sociaux. De cette manière, la star de TF1 encourage les autres à se débarrasser de leurs complexes. Elle continue d’ailleurs dans cette voie.

Particulièrement active sur Instagram, la compagne de Diego El Glaoui a partagé une série de photos dans lesquelles elle pose en tenue transparente. Sans grande surprise, l’intéressée a fait sensation auprès de sa communauté. Beaucoup se sont en effet empressés de valider sa publication et de la complimenter. « Topissime en été », « Sublime ! Le crochet je suis fan », « Magnifique », peut-on lire.

Iris
Iris Mittenaere s’affiche dans une tenue transparente – ©instagram /@irismittenaeremf
Mittenaere
L’ex-Miss France sort le grand jeu – ©instagram /@irismittenaeremf

Iris Mittenaere répond à un message de hater

A l’instar des autres célébrités, l’ex-protégée de Sylvie Tellier a aussi adopté la tendance « lingerie apparente ». Par ailleurs, les internautes ne cessent de vanter sa beauté. Malgré tout, elle essuie souvent les critiques sur son physique. Visiblement agacée des remarques incessantes sur la Toile, la jolie blonde a poussé un gros coup de gueule. Comme Emilie Nef Naf, elle a remis quelques détractrices à leur place.

Iris Mittenaere réplique et c'est violent !
Iris Mittenaere réplique et c’est violent ! – ©instagram /@irismittenaeremf

Signaler une erreur