Téléréalité

Chaud devant ! Emilie Nef Naf dévoile son fessier XXL


Une fois encore, Emilie Nef Naf a capté toutes les attentions sur Instagram. Cette fois-ci, la jolie brune a posté un cliché pour le moins osé. Elle a en effet mis la Toile en émoi avec une photo de son postérieur XXL.

En 2009, les fans de Secret Story ont fait la connaissance d’Emilie Nef Naf. La jeune femme de 22 ans a en effet intégré la 3e saison de l’émission de TF1. Elle a pour secret d’être la pire ennemie de Vanessa. La candidate s’est d’ailleurs hissée jusqu’en finale. Mieux encore, la star du petit écran a remporté cette édition et elle est repartie avec un chèque de 186 000 euros. La businesswoman a par la suite ouvert un salon de beauté à Paris. Elle a également enchaîné les tournages des émissions de télé-réalité à l’instar des Anges 3 et 10 et plus récemment, Mamans et Célèbres.

Si côté professionnel, tout va pour le mieux, sa vie privée n’est pas en reste pour autant. Certes, elle a vécu une relation tumultueuse avec le footballeur Jérémy Menez. Toutefois, de cette union sont nés deux adorables enfants : Maëlla (9 ans) et Menzo (7 ans).  Bien que sa progéniture prime sur tout le reste, la mère de famille de 34 ans s’accorde du temps pour elle.

Devenue une influenceuse aguerrie, Emilie Nef Naf partage souvent son quotidien à sa communauté sur Instagram. Le 15 juin 2022, la jolie brune a notamment partagé un cliché osé qui a particulièrement attiré l’attention des internautes. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux.  

Une silhouette à couper le souffle

Contrairement à certaines idées reçues, le quotidien de femme de footballeur n’est pas un long fleuve tranquille. Face à Jordan De Luxe, Emilie Nef Naf s’est en effet livrée sans fard sur sa relation passée avec Jérémy Menez. Selon ses propos, tout tournait autour du sportif. Pourtant, ce dernier était rarement présent à la maison. En cas de blessure ou de mauvais match, l’ambiance était souvent morose. La femme d’affaires devait aussi être prête à tout plaquer en cas de transfert dans un autre club.

Fraîchement célibataire, après sa courte idylle avec Sofiane Tadjine, l’ancien compagnon de Nabilla, la mère de famille s’est accordée un moment de détente au spa. Bien entendu, l’influenceuse a pensé à ses fans et il faut dire qu’elle a, cette fois-ci, mis la barre très haut. Sur l’un des clichés, la star de Mamans et Célèbres s’est affiché en maillot de bain une pièce très échancré mettant en valeur ses formes généreuses. Emilie Nef Naf a pris la pose de profil. De cette manière, elle pouvait montrer son fessier imposant.

Emilie Nef Naf met en avant son postérieur bombé
Emilie Nef Naf met en avant son postérieur bombé – ©instagram /@emilienefnaf

Emilie Nef Naf tacle ses détractrices

Sans surprise, de nombreux internautes ont réagi à la vue de ce cliché hyper sensuel. « Elle a des courbes divines, généreuses et incroyables », peut-on lire au milieu des émojis cœur . Voilà des commentaires élogieux qui devraient conforter la star du petit écran dans son choix de dévoiler son postérieur XXL sur la Toile. Malgré tout, la séduisante trentenaire a essuyé des critiques pour le moins virulentes.

« C’est un montage ? Je ne l’ai jamais vue comme ça », « Mais noon roh c’est le sport + les gélules pour maigrir rolala », ont notamment écrit deux de ses détractrices. Connue pour son tempérament de feu, Emilie Nef Naf n’a pas tardé à les remettre à leur place.

« Vous êtes vraiment définitivement des langues de p*tes vous les meufs c’est incroyable ! J’espère que vous êtes des b*mbes at*mique pour parler comme ça (…) @emykabs tu ne m’a jamais vu en vrai tout court que je soit grosse ou maigre c’est quoi ton problème en vrai ?? (…) Et toi @clarisse_grgr_ j’en parle même pas je préférais faire 200 kilos avec mon c*l sur mon visage plutôt que d’avoir ta tête et tes chicos »

Signaler une erreur