People

Antonella Roccuzzo en bikini : la femme de Lionel Messi dévoile son corps de rêve


Actuellement en vacances à Ibiza, Antonella Roccuzzo a fait sensation sur Instagram. La raison ? La femme de Lionel Messi s’est dévoilée en bikini montrant ses formes plantureuses. Il n’en fallait pas plus pour mettre la Toile en ébullition.

C’est un fait, Lionel Messi a eu un parcours footballistique peu commun.  Ses chances d’atteindre le haut niveau étaient minces. Dès son plus jeune âge, il rêvait de gloire et de célébrité. Pourtant, il ne mesurait que 1, 11m à l’âge de onze ans. Autant dire que son projet professionnel était voué à l’échec. Malgré un chemin semé d’embûches, celui que les fans surnomment «  la pulga » s’est hissé au sommet du football mondial. Le septuple Ballon d’Or a pu compter sur le soutien indéfectible de son père et aussi de sa magnifique femme, Antonella Roccuzzo.

Antonella Roccuzzo en bikini : la femme de Lionel Messi dévoile son corps de rêve
Antonella Roccuzzo en bikini : la femme de Lionel Messi dévoile son corps de rêve – ©instagram /@antonelaroccuzzo

Depuis 2007, le prodige du ballon rond et l’ancien mannequin de 34 ans filent le grand amour. En juin 2017, ils ont officialisé leur union. De leur mariage sont nés trois adorables enfants : Lia (9 ans), Capri (6 ans) et Leonardo (5 ans). Après une première saison parisienne pour le moins éprouvante, le sportif de haut niveau et sa tribu se sont offerts un séjour de rêve entre luxe et farniente à Ibiza. La magnifique trentenaire en a profité pour prendre la pose en bikini. Comme à son habitude, elle a partagé quelques clichés de ses vacances sur Instagram. Le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme a épaté la galerie.

Antonella Roccuzzo sublime en bikini

Sans nul doute, Lionel Messi est l’un des meilleurs joueurs de football du monde. Il est indéniable que c’est un immense compétiteur et son palmarès parle de lui-même. Avec le FC Barcelone, l’ancien numéro 10 avait remporté quatre titres en Ligue des champions et 10 en Liga, pour n’en citer que quelques-uns. Malgré tout, il garde les pieds sur terre. La pulga figure d’ailleurs parmi les stars du ballon rond les plus modestes. Selon les informations relayées, il pèserait pourtant près de 400 millions de dollars. A ce propos, sa femme dirige son entreprise d’une main de fer.

Au micro du Parisien, une source proche du couple a confié que c’est Antonella Roccuzzo qui est « la boss ». « C’est la maman qui gère tout, une sorte de petit Napoléon (…) », peut-on lire. Quoi qu’il en soit, l’international argentin est pleinement épanoui aux côtés de sa magnifique femme. Il ne fait aucun doute que le footballeur originaire de Rosario fait des envieux. Le couple vient d’ailleurs d’en remettre une couche au cours de leurs vacances à Ibiza avec leur ami Cesc Fabrecas et sa femme Daniella Semaan.

Lionel Messi et sa magnifique femme à Ibiza
Lionel Messi et sa magnifique femme à Ibiza – ©instagram /@antonelaroccuzzo

Les paparazzis n’ont pas manqué l’occasion de prendre quelques clichés de la bande au large d’Ibiza. De son côté, Antonella Roccuzzo a dévoilé une série de clichés dans lesquels elle s’affiche en bikini. De cette manière, la trentenaire a pu montrer à tous sa plastique de rêve. Autant dire qu’elle a mis plein les yeux aux internautes.

Antonella Roccuzzo sublime en bikini
Antonella Roccuzzo sublime en bikini – ©instagram /@antonelaroccuzzo

Un retour en Espagne ?

A titre d’information, la troupe de Lionel Messi a loué un somptueux yacht pour leur séjour farniente à Ibiza. Nul doute que sa femme va pleinement profiter de ses vacances. D’autant plus que l’Argentine ne serait pas fait à la vie parisienne. Voilà de quoi lancer la rumeur sur un possible retour en Espagne. Rien n’est sûr, mais en tout cas, le président du FC Barcelone, Joan Laporta souhaite rendre un bel hommage à la légende du club Blaugrana. On s’imagine que la porte restera toujours ouverte pour la pulga.

À lire aussi :

    Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

    Signaler une erreur