Téléréalité

Koh-Lanta 2022 : Anne-Sophie pistonnée ? La femme de footballeur revient sur son casting


Il se murmure qu’Anne-Sophie aurait profité de son statut de femme de footballeur pour intégrer le casting de Koh-Lanta 2022. Du coup, la naufragée de cette édition baptisée Le Totem maudit est sortie du silence afin de rétablir la vérité.

24 candidats étaient sur la ligne départ lors de cette aventure aux Philippines. Parmi les nouvelles recrues, les téléspectateurs ont fait la connaissance d’Anne-Sophie. Coach sportive, la mère de famille de 34 ans semble bien déterminée à décrocher la victoire dans Koh-Lanta, Le Totem maudit. Dès son plus jeune âge, cette fille de légionnaire a en effet développé la culture de la gagne. Malgré tout, certains internautes doutent de ses capacités.

Depuis la diffusion de son portrait sur TF1, l’aventurière de 34 ans fait l’objet de critiques sur la Toile. La raison ? La candidate de Koh-Lanta 2022 a clairement annoncé qu’elle est mariée avec un footballeur professionnel en la personne d’Anthony Mounier. A en croire ses détracteurs, elle aurait été pistonnée grâce à son statut.

Il faut dire que ce bruit de couloir a pris de l’ampleur depuis la première diffusion du jeu de survie. Récemment, Anne-Sophie a décidé de mettre les choses au clair, probablement pour mettre fin à cette rumeur et redorer son image.

À lire aussi : Mattéo (Koh-Lanta) éliminé à cause de son apparence ? Il se confie sur son aventure

Anne-Sophie sort du silence et rétablit la vérité

Nul doute que son mari Anthony Mounier est bien connu dans le paysage footballistique. En effet, l’ancien milieu de terrain est passé par de grands clubs à l’instar de Nice ou encore de Montpellier. Sacré champion de France avec son équipe lyonnaise, le prodige du ballon rond poursuit sa carrière en Italie. Ce, avant de devenir l’ailier gauche au GS Kallithéa. Le jeune homme de 34 ans vit désormais en Grèce avec Anne-Sophie et leurs deux garçons.

Au cours de sa carrière, la mère de famille avait refusé un poste de cadre afin que le père de ses enfants puisse poursuivre la sienne. En ce sens, ses haters sont persuadés qu’elle a par la suite profité de son statut de femme de footballeur pour intégrer le casting. Pourtant, la réalité est tout autre. En effet, sa participation à Koh-Lanta 2022 est le fruit de la patience et de la persévérance. Au micro de nos confères de Télé Star, la belle blonde a confié à ce sujet :

« C’est un rêve depuis plus de quinze ans. Je voulais voir de quoi j’étais capable (…) J’ai postulé trois fois pour être prise. Il y a trois ans, j’ai été appelée pour participer au casting, mais on ne m’a pas rappelée. Cette année a été la bonne »

Continuant sur sa lancée, Anne-Sophie a mis fin à la rumeur qui a fait grand bruit ces dernières semaines. « Au début, j’ai caché aux autres que j’étais la femme d’un footballeur. Je ne voulais pas être victime de préjugés », confie-t-elle. Puis, elle a confirmé être la cible des détracteurs sur les réseaux sociaux. « Ça a déjà commencé. On dit que j’ai été pistonnée alors que pas du tout (…) j’ai les épaules solides », assure-t-elle.

La cheffe des jaunes dans Koh-Lanta 2022

Les cartes sont redistribuées dans le jeu de survie présenté par Denis Brogniart. Alors qu’Yannick a hérité d’un deuxième bracelet maudit, Louana a remporté l’épreuve de confort. Quant à Anne-Sophie, la femme d’Anthony Mounier a pris la 2e place. Du coup, les deux candidates sont devenues les cheffes des rouges et des jaunes.

La pétillante trentenaire n’a d’ailleurs pas démérité face à la grande gagnante. Louana a en effet obtenu 1,5 kg de riz pour sa tribu tandis que la seconde est repartie avec 750 g pour les jaunes. Puis, l’équipe d’Anne-Sophie a remporté l’épreuve d’immunité. Voilà une nouvelle preuve comme quoi elle n’a pas profité de son statut de femme de footballeur.   

Signaler une erreur