Télé

Koh-Lanta 2022 : une candidate en couple avec un footballeur français


Pour la première fois dans l’histoire du programme phare de TF1, une femme de footballeur va intégrer le casting de Koh-Lanta 2022. Les particularités de cette nouvelle recrue retiennent spécialement l’attention.

Les aficionados de Koh-Lanta sont aux anges et pour cause, le jeu de survie revient bientôt sur la Une. Nul doute que l’ALP et le groupe de TF1 espèrent redorer l’image du programme avec l’édition baptisée Le Totem Maudit après une saison entachée par les affaires de tricherie. D’ailleurs, il est peut-être temps de tourner la page et de s’intéresser aux nouveaux apprentis Robinson de la cuvée 2022.

Cette année, le tournage s’est déroulé dans l’archipel de Palawan aux Philippines. Pour rappel, vingt-quatre aventuriers, 12 femmes et 12 hommes, sont sur la ligne de départ dans Koh-Lanta, Le Totem maudit. Sans nul doute, cette édition va apporter son lot de surprises et de rebondissements. On s’imagine que cette règle inédite risque de tout bouleverser.

Cependant, force est de souligner que les nouvelles recrues ont aussi l’étoffe de véritables aventuriers du jeu de survie. C’est justement le cas d’Anne-Sophie, une femme de footballeur qui n’est certainement pas là pour faire de la figuration.

À lire aussi : "A gerber" : une candidate de Koh-Lanta dénonce la proposition indécente d’un footballeur

Qui est Anne-Sophie, la candidate de Koh-Lanta ?

Fille de légionnaire, la candidate Koh-Lanta 2022 de 34 ans a reçu une éducation stricte de son père qui est également un sportif de haut niveau. Dès son plus jeune âge, Anne-Sophie a développé la culture de la gagne et elle entend bien remporter cette édition baptisée Le Totem Maudit. Le parcours est certainement semé d’embûches. Cependant, son mari lui a sans doute prodigué des conseils avisés.

Qui est Anthony Mounier, le mari de la candidate ?

Bien qu’Anthony Mounier n’ait pas (encore) participé au jeu de survie de TF1, il est indéniablement un athlète de haut niveau. En effet, le beau brun également âgé de 34 ans est un ancien milieu de terrain de grands clubs français. Il est notamment passé par Lyon, Nice et Montpellier. Champion de France avec son club Lyonnais, il poursuit sa carrière en Italie avant de devenir l’ailier gauche au GS Kallithéa. Ainsi, la star du ballon rond s’est finalement installée en Grèce avec Anne-Sophie et leurs deux garçons.

Celle qui est coach sportive a clairement annoncé dans son portrait sur TF1 qu’elle est mariée et en couple avec un footballeur professionnel. Cela fait déjà 15 ans que la pétillante blonde n’est plus un cœur à prendre. A un moment donné, elle a d’ailleurs refusé une promotion pour que son époux puisse poursuivre sa carrière.

« (…) Elle a dû faire à ce moment-là un choix : refuser un poste de cadre, et suivre son mari au gré de ses contrats. Anne-Sophie a privilégié sa vie familiale. Maman de 2 garçons, elle devait gérer les déménagements fréquents »

Anne-Sophie confirme sa participation à Koh-Lanta 2022

A l’instar des autres naufragés de Koh-Lanta 2022, la femme de footballeur a aussi annoncé sa présence à cette aventure aux Philippines. Le 2 février dernier, la candidate a en effet partagé un cliché d’elle, probablement sur l’île de Palawan. En légende, Anne-Sophie a notamment parlé de son goût pour le sport et le dépassement de soi.

Anne-Sopahie confirme sa participation à Koh-Lanta 2022
Anne-Sopahie confirme sa participation à Koh-Lanta 2022 – ©instagram/ @annsoavocado_kohlanta

Tout comme les précédentes saisons, Koh-Lanta, Le Totem Maudit a mis les nerfs des 24 naufragés à rude épreuve. Reste à savoir si la femme d’Anthony Mounier qui adore la compétition s’est hissée jusqu’à la finale. Rendez-vous le mardi 22 février 2022 pour découvrir les premiers épisodes sur TF1 à partir de 21h10.

Signaler une erreur