Télé

Koh-Lanta : les aventuriers qui se sont mis en couple grâce au programme


Au fil des saisons de Koh-Lanta, l'amour s'est parfois immiscé au sein des tournages. Des aventuriers sont ainsi tombés éperdument amoureux l'un de l'autre. Si certains sont depuis en couple, d'autres ont fini par se séparer. Retour sur les aventuriers qui se sont mis en couple grâce à l'émission.

Le 4 août 2021, Koh-Lanta faisait son entrée dans le paysage audiovisuel français. Près de 20 ans plus tard, le programme fédère toujours plus de fans. Bien des aventuriers se sont succédé, des candidats qui sont tombés amoureux pendant le tournage et qui pour certains, sont toujours ensemble ! Alors que le tournage de l’édition All Stars de Koh-Lanta est actuellement en cours, découvrez les couples qui se sont formés lors des précédentes saisons.

Benoît et Morgane

Benoît a pour sa part participé à la saison 11 de Koh-Lanta, tandis que Morgane a fait partie des aventuriers de la saison 8. Comment se sont-ils rencontrés ? En échangeant sur un forum réservé aux anciens candidats du programme. Les deux ex-participants ont ensuite vécu une histoire d’amour, avant de se séparer.

Benoît et Morgane de Koh Lanta
Morgane et Benoît. Crédits : TF1.

François-David et Emilie

Le couple s’est rencontré lors de la sixième saison de Koh-Lanta, en 2006. Ils ont également pris part, trois ans plus tard, à Koh-Lanta : Le Retour des Héros, au Brésil. Si ils ont fait un bout de chemin ensemble, François-David et Emilie se sont finalement séparés.

Emilie et François David de Koh Lanta
Emilie et François-David. Crédits : TF1.

Romain et Laureen

Les aventuriers sont tombés sous le charme l’un de l’autre lors de la 15e saison de Koh-Lanta, en Thaïlande. Le soir de la finale, Laureen a officialisé son amour pour Romain. Leur histoire d’amour n’a toutefois pas duré.

Laureen et Romain de Koh Lanta
Laureen et Romain. Crédits : TF1.

Jérémy et Candice

Voilà un couple qui ne se quitte plus ! Jérémy et Candice, qui se sont rencontrés lors du tournage de Koh-Lanta : L’île au trésor (2016), ont affiché au grand jour leur amour deux ans plus tard, sur les réseaux sociaux. Toujours ensemble, Candice aurait même confié vouloir fonder une famille avec Jérémy.

Jérémy et Candice de Koh Lanta
Jérémy et Candice. Crédits : Instagram @candiceboisson.

Bastien et Mathilde

Mathilde et Bastien sont tombés amoureux en 2017, lors du tournage de Koh-Lanta au Cambodge. Malgré une belle histoire d’amour, les deux anciens aventuriers se sont séparés.

Mathilde et Bastien de Koh-Lanta
Mathilde et Bastien. Crédit : TF1.

Romain et Mathilde

Romain et Mathilde ne se sont pas rapprochés pendant les tournages, mais après. Le premier a participé à Koh-Lanta : Thaïlande (2016) et la seconde à Koh-Lanta : Cambodge (2017). Désormais en couple, les deux amoureux ont célébré leurs deux ans de relation sur Instagram, en avril 2021.

Romain et Mathilde de Koh Lanta
Romain et Mathilde. Crédits : Instagram @mathouchepas.

Thomas et Myriam

D’après Closer, Myriam et Thomas seraient bien en couple depuis la fin du tournage de la dernière saison de Koh-Lanta, actuellement diffusée sur TF1. Toujours selon le magazine, Thomas aurait même quitté sa compagne pour se mettre en couple avec Myriam. A noter que ni l’un ni l’autre n’ont confirmé cette information, qui ne demeure donc pour l’instant qu’une rumeur.

Myriam et Thomas de Koh Lanta
Myriam et Thomas. Crédits : TF1

Benoît et Jesta

Couple emblématique, Benoît et Jesta se sont rencontrés en 2016 au Cambodge, lors du tournage de Koh-Lanta : L’île au trésor. Depuis, c’est le grand amour. Après avoir fait le tour du monde, ils se sont mariés en 2019 et ont donné naissance à deux enfants, Juliann et Adriann. Comblés, Benoît et Jesta apparaissent dans l’émission de TFX, Mamans et Célèbres.

Jesta, Benoît et leurs enfants. Crédits : Instagram @jesta_hillmann.

Denis Brogniart et Hortense

Vous l’ignoriez peut-être, mais Koh-Lanta a aussi permis à son présentateur de rencontrer sa compagne ! Denis Brogniart a fait la connaissance de sa seconde épouse Hortense en 2003, dans le cadre des tournages. Déjà papa de Dimitri, né en 2000, il a agrandi alors agrandi la fratrie lorsque Hortense a donné naissance à des jumelles, Lili et Violette. Le couple a ensuite accueilli Blanche, en 2006. Denis Brogniart et Hortense se sont mariés en 2007.

Hortense et Denis Brogniart
Hortense et Denis Brogniart. Crédits : Instagram Denis Brogniart.

Signaler une erreur