Télé

Koh-Lanta : Les pieds d’Alexandra filmés en gros plan dégoutent les internautes

Alexandra Pornet
Alexandra Pornet n'avait visiblement pas prévu que ses pieds soient filmés en si gros plan... Crédits : Instagram @alexandra_kohlanta_officiel.

Alexandra est la grande gagnante de Koh-Lanta, les 4 Terres ! Pourtant, ce n'est pas sa victoire qui est commentée sur les réseaux sociaux, mais bien ses pieds. Lors de la finale de ce vendredi 04 décembre 2020, TF1 a diffusé une séquence montrant les pieds de la candidate, en gros plan. Leur état est tel que les internautes n'en reviennent toujours pas...

Alexandra, comptable de profession, remporte donc les 100 000 euros ! Va-t-elle en profiter pour s’offrir une pédicure ? D’après les internautes, elle en aurait bien besoin…

Alexandra Pornet : une « Wonder Woman » aux pieds étonnants

Après avoir été la première à tomber du mythique poteau, Alexandra a été choisie par Brice pour le vote final. Le jeune homme pensait avoir toutes ses chances face à l’aventurière : fatale erreur ; c’est bien la jeune maman que le jury a désignée grande gagnante !

Pourtant, les débuts d’Alexandra Pornet dans l’aventure ne laissaient pas présager une victoire, loin de là. Ses camarades et même Denis Brogniart pensaient qu’elle ne tiendrait pas jusqu’au bout. Mais sa détermination a été plus forte que les épreuves physiques et morales : « Wonder woman », comme elle se surnomme elle-même, a repoussé ses limites et peut être fière de son parcours. Une victoire que la jeune femme a dédiée avec émotion à ses deux petites filles.

Si cette maman de 32 ans s’est démarquée par sa volonté de fer, elle s’est également fait remarquer pour… ses pieds et plus précisément ses ongles de pieds. Une partie de son anatomie que TF1 a visiblement décidé de mettre en avant, en effectuant sur les poteaux un zoom disgracieux.

L’état des pieds d’Alexandra dans Koh-Lanta est tel, que les internautes ont du mal à s’en remettre… Tour d’horizon des réactions les plus drôles.

Les pieds d’Alexandra dans Koh-Lanta font le tour des réseaux sociaux

Signaler une erreur