Télé

Koh-Lanta 2020 : Alexandra révèle avoir fait une opération de chirurgie esthétique après l’aventure

Une candidate affirme avoir eu recours à la chirurgie esthétique après l'émission. Credit : TF1

Les internautes n’ont pas cru leurs yeux quand ils ont découvert le visage rayonnant de cette candidate emblématique. Elle a révélé les raisons de ce changement.

Koh-Lanta : L’île des héros est terminée. Beaucoup de choses se sont produites lors de cette dernière saison. Entre le buzz autour des fesses d’Inès et Joseph qui a éteint le feu de son propre camp, on peut aussi constater la métamorphose de certains candidats.  C’est le cas d’Alexandra, une figure incontournable de Koh-Lanta 2020

« Pour retrouver ma féminité »

Alexandra est un coach sportif de 47 ans. Elle était l’une des favorites de cette édition. Malheureusement, elle fut éliminée après avoir eu un malaise lors de l’épreuve de l’orientation. Rapidement prise en charge par le médecin de l’émission,  elle est bien remise sur pied.  

Plus tard, les téléspectateurs ont constaté quelques changements sur son visage. « C’est moi ou elle n’a pas la même tête ? » : s’interroge un internaute. Alexandra a enfin apporté la réponse sur Instagram le 8 juin dernier.

Alexandra affirme avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Alexandra affirme avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Credit : Instagram

« En tant que femme, maman, on peut être une aventurière et rester féminine ! Merci au docteur Marival de m’avoir sublimée et permis de retrouver ma féminité. J’ai ainsi eu la chance, après cette aventure de profiter de ses doigts de fée à Biarritz, et ce, tout en restant très naturelle ».

Elle a profité de l’occasion pour souligner qu’elle n’a pas subi d’opérations, mais seulement des injections.

Le ventre arrondi de Naoil

La diffusion de la seconde partie de la finale a eu lieu le vendredi 5 juin sur TF1. Naoil, Claude et Inès se sont surpassés. Bien que les téléspectateurs aient espéré voir Claude remporter la victoire, il fut éliminé par Naoil lors de l’épreuve des poteaux. Cette dernière a ensuite choisi Inès lors de son vote. Toutefois, la boxeuse a largement remporté Koh-Lanta : L’île des héros. Elle a reçu sept voix contre deux pour son adversaire.

Naoil prend le dessus sur Claude durant l'épreuve des poteaux.
Naoil remporte Koh-Lanta 2020. Credit : Instagram

Elle a annoncé sa grossesse en avril dernier. Maintenant, son ventre est bien rebondi, elle a pris plus de 15 kg.

Signaler une erreur