fbpx
Actualités

Koh Lanta : Inès fait le buzz à cause de son derrière

Crédit Photo : Télé Star

Dans ce premier épisode de Koh Lanta, les téléspectateurs ont été mis à l'épreuve. Entre un abandon, un candidat qui éteint le feu et le buzz d'Inès, il y avait beaucoup à redire.

Ce vendredi, le premier épisode de «L’île des héros» a été diffusé sur TF1. Si ce dernier a été marqué par deux grands événements : l’abandon des rouges dans une épreuve d’immunité et un candidat qui a éteint le feu de son équipe parce qu’il savait qu’il serait éliminé, c’est Inès qui a eu l’attention des internautes.

Les internautes se lâchent

Il y avait beaucoup de sujets que les internautes auraient pu reprendre, mais ce qui a principalement fait parler sur Twitter, ce sont… les fesses d’Inès. En effet, pendant l’épisode et notamment pendant une épreuve, la jeune infirmière portait un maillot de bain qui dévoilait une bonne partie de son postérieur et les commentaires ont fleuri comme vous pouvez le voir ci-dessous.

« C’est juste une paire de fesses les gars« 

Suite à ses nombreux commentaires, Inès a publié un message sur Instagram afin de dire sa façon de penser : « Il faut se détendre, c’est juste une paire de fesses les gars, on va redescendre, on va se calmer. J’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui ai une paire de fesses. Il y en a qui vont me dire « oui, mais y a que toi qui les montres ». Eh bien ma foi, je fais ce que je veux, ce sont les miennes, non« , a-t-elle notamment dit. Une réponse pour le moins convaincante.

De son côté, Denis Brogniard a également eu un mot concernant ce sujet et il a notamment déclaré que la jeune femme changera de tenue dès les prochains épisodes : « pour qu’Inès soit dans de meilleures dispositions et encore plus performante dans les épreuves, elle aura un maillot de bain un peu plus recouvrant. » Fin de la polémique donc.