Actu

Charlotte, une aventurière très sensuelle de Koh-Lanta 2020, pourrait voler la vedette à Inès


Le deuxième épisode de Koh-Lanta « L’île des héros » s’est hissé en tête des audiences avec 4,55 millions de téléspectateurs. L’édition de cette année se démarque par la présence de candidates belles, sexy et déterminées. Charlotte lève la voile sur les raisons de sa participation.

Charlotte et Inès livrent un autre match sur Koh-Lanta, qui est la plus sexy en maillot de bain ? Âgée de 27 ans, la première prouve à travers ses photos publiées sur Instagram qu’il est possible d’être à la fois sensuelle et aventurière. Les téléspectateurs sont d’accord.

Charlotte a conquis les téléspectateurs

Décidément, les candidates de cette nouvelle saison de Koh-Lanta « L’île des héros » savent faire des entrées fracassantes. Après la polémique suscitée par la tenue d’Inès il y a quelques jours, une autre candidate a également attiré l’attention. Charlotte travaille pour un promoteur immobilier situé dans la région parisienne. Elle fait déjà beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux avec son plastique de rêve.

Charlotte a conquis les téléspectateurs. Credit : charlotte_kohlanta / Instagram

Il suffit de jeter un coup d’œil sur son compte Instagram pour remarquer la présence de nombreuses photos très sexy.  Cependant, c’est le cliché qu’elle a publié le 24 février qui a le plus marqué le public. Il montre la candidate prenant une douche avec un maillot de bain en dentelle. Elle met en légende : « L’effet de la première douche après un Koh-Lanta ».

Une princesse guerrière

Les internautes ont largement commenté la photo de la jolie brune. « Tu es très sexy  Charlotte, l’une des plus belles de ce Koh-Lanta », « Tu es magnifique », « Heureusement que tu ne mets pas ce maillot à Koh-Lanta » peut-on lire.

Elle veut gagner cette saison de Koh-Lanta

La candidate est originaire de Seine-Saint-Denis. Elle fait partie de l’équipe rouge (Les Nacomo) Charlotte a souligné sa volonté de gagner dans son portrait. Ses proches la voyaient juste comme une princesse. Elle veut montrer une autre facette de sa personnalité : « À Koh-Lanta, l’idée c’est de prouver que je ne suis pas qu’une princesse, mais que j’ai aussi une partie de moi qui est une guerrière qui n’a pas peur ».

Signaler une erreur