Actu

Pétage de câbles à Koh-Lanta : un candidat furieux éteint le feu de sa propre tribu


Être trahi par sa propre équipe est très frustrant, même dans une télé-réalité. Joseph, un candidat de Koh-Lanta, a vécu cette douloureuse sensation. Il s’est vengé avant d’entendre la confirmation de ses craintes.

« C’est du jamais vu dans toute l’histoire de Koh-Lanta ! » L’émission a fait un retour tonitruant sur la chaîne TF1 vendredi dernier. Une scène insolite a marqué les esprits, les téléspectateurs ont vivement réagi sur les réseaux sociaux.  Joseph a volontairement éteint le feu de sa propre équipe. La raison est simple, ses coéquipiers ont décidé de l’éliminer.

Koh-Lanta : Joseph était le maillon fort

La 21e édition de Koh Lanta a commencé sur les chapeaux de roue.  Le jeune de 27 ans a commis l’impensable, il a osé éteindre le feu de sa propre tribu avec un seau rempli d’eau de mer. Pourtant, il s’agit d’un élément précieux pour la survie des participants sur l’île.

L’aventurier s’est laissé emporter par ses émotions. Les spectateurs en découvert ses capacités. Plutôt que l’accepter comme leader, ses coéquipiers auraient comploté pour l’éliminer. Suspectant la trahison, Joseph a pris les devants.

Pour se venger, il a privé ses camarades du feu qu’il a lui-même allumé quelques heures auparavant. Ses mots sont clairs : « Je sais que je suis éliminé, et qu’ils ne méritent pas ce feu, je vais l’éteindre totalement ».

[quads id=7] [quads id=9]

Il ne regrette pas son geste

Malheureusement, il a échoué, quelques braises ont subsisté. Après son élimination, le candidat a ironisé sur Twitter : « Bonjour Koh-Lanta, puis-je revenir pour éteindre complètement le feu ? Merci. »

Joseph a affirmé qu’il ne regrette pas son geste. Capture d’écran

La scène est devenue virale sur les réseaux sociaux, les réactions sont nombreuses :

« JOSEPH tu déchire, moi j’aurais mis le feu sur l’île!!!! 3 jours de taf pour qu’on te dise dégage, tu m’as régalé… La Delphine… Juste ferme la tes agaçante »

« Ptdr on dirait il est en soirée avec ses potes et qu’il vient de cacher les bouteilles ».

« Je propose une pétition pour que Joseph reste dans Koh Lanta »

La production serait-elle sensible à cet appel ?

Signaler une erreur