fbpx
Actualités

Star Academy : Le comportement de Nolwen avec Enola choque la Toile !

Star Academy Nolwen avec Enola
Capture TF1

Ce samedi 26 novembre, sur TF1 avait lieu la finale de la Star Academy. Une soirée au cours de laquelle Enola a chanté en duo avec Nolwenn Leroy. Une prestation du titre « cassé » et le comportement de Nolwen Leroy qui a attiré les foudres des téléspectateurs.

Star Academy Nolwen avec Enola
Capture TF1

Clap de fin pour la Star Academy 2022 ! C’est le 15 octobre dernier que l’aventure des treize académiciens commençait. Après six semaines de compétition pleine d’émotion, les 4 candidats restants avaient rendez-vous ce samedi 26 novembre pour la finale. Parmi les duos de cette finale, celui d’Enola et Nolwenn Leroy a fait couler de l’encre. En effet, le comportement de la gagnante de la saison 2 a semble-t-il choqué les téléspectateurs.

Une finale de la Star Academy en deux temps

Le 15 octobre dernier, les 13 jeunes candidats de la Star Academy investissaient le château de Dammarie-les-Lys. Ainsi, au fur et à mesure des semaines, les élèves les moins convaincants lors des évaluations ont retrouvé le banc des nommés. Lors du prime du 19 novembre, le public a sauvé AnishaLéa et Enola qui ont ainsi pu rejoindre Louis, qui avait déjà décroché sa place pour la finale grâce à son évaluation. Depuis, les derniers élèves encore dans la compétition ont participé à leur premier prime, et, après la victoire d’Anisha, ils ont fait leurs adieux au château de Dammarie-les-Lys.

Comme le veut la tradition, afin d’accompagner les finalistes pendant ce dernier prime, plusieurs artistes ont répondu présent. Et ce afin de chanter en duo avec un académicien. Lara Fabian, Soprano, Nolwenn Leroy, Christophe Maé, Michel Polnareff et surtout Robbie Williams, qui n’est autre que le parrain de la saison 2022… Ces derniers n’ont pas manqué à l’appel.

C‘est au studio 217, habituellement occupé par Danse avec les stars, que les équipes de la Star Academy se sont rendues pour cette finale afin de profiter d’une scène plus vaste que d’habitude. 

Les deux répétitrices, Lucie Bernardoni et Marlène Schaff avaient expliqué plus tôt cette semaine que la finale se déroulerait en deux temps. Après avoir chanté aux côtés des artistes présents, comme Soprano, Michel Polnareff, Christophe Maé et Lara Fabian et après une battle entre eux, seulement deux élèves ont accédé à la « finale des finales« .

À lire aussi : « Gros d*gueulasse » : le comportement « déplacé » de Marc Lavoine dans Star Academy choque les téléspectateurs

Le comportement de Nolwenn Leroy s’attire les foudres des internautes

Lors de cet ultime prime de la saison, Nolwenn Leroy, la gagnante de la saison 2 de la Star Academy, faisait son grand retour sur le plateau. Ainsi, lors de son duo avec Enola sur son titre « Cassé« , le comportement de la chanteuse a particulièrement mis les internautes hors d’eux. En effet, Certains lui reprochent d’avoir pris le dessus au point d’effacer totalement la jeune finaliste, Enola. 

Vous êtes sûr que c’est un duo ?”.

“Déçue et choquée”.

« Nolwenn c’est quel genre de manque de respect envers Enola là ».

 « Trop imbue de sa personne Nolwenn Leroy, la wooonte. Star Academy », 

« L’égocentrisme de Nolwenn Leroy wow ».

« Nolwenn quel manque de respect et d’humilité »

« On en parle du duo d’Enola ? C’était la finale de Nolwenn ou d’Enola ? Parce que là c’est pas possible d’avoir pris le dessus comme ça. Elle n’a même pas eu le droit à de jolis mots de son duo… »

« Je n’arrive pas à me remettre de Nolwenn qui a gâche le moment d’Enola, L’IMMENSE Lara Fabian avec son humilité a fait briller Léa, alors que l’autre a carrément écrasé Enola ».

« Bon… j’avais du mal avec Nolwenn depuis la 2ème Star Academy et là, j’ai encore plus de mal« .

Ce sont autant de commentaires que nous avons notamment pu lire sur Twitter quant à cette finale de la Star Academy. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’agit là d’une prestation qui est loin d’avoir fait l’unanimité !

À lire aussi : « Dès que les lumières s'éteignaient... » : Marie-Maud (Star Academy) balance sur le comportement des élèves la nuit

Au sujet de l'auteur : Vera Lafassie

Passionnée autant par la cuisine que par la langue de Molière et empreinte d’un fanatisme certain de grammaire et d’orthographe, je suis également co-auteure de plusieurs livres et d’un site internet, historiques et culinaires, qui traitent des cuisines du monde. Rédactrice dans l’âme, et passionnée par la culture et l’actualité, suivez-moi !