Actualités

Koh Lanta : Après les fesses d’Ines, une épreuve dite « sensuelle » fait le buzz

Crédit Photo : Soirmag

Dans ce second épisode de Koh Lanta, les téléspectateurs ont été une nouvelle fois mis à l'épreuve avec ce nouveau buzz concernant une séquence précise.

La semaine dernière nous vous parlions d’Ines et plus particulièrement de son maillot de bain qui dévoilait une bonne partie de son postérieur. Aujourd’hui, c’est une autre séquence qui fait le buzz, celle de l’épreuve de confort, qui n’a pas fait l’unanimité.

Les internautes se lâchent : « c’est dérangeant« 

Lors de l’épreuve de confort, les deux équipes devaient tenir, chacune de leur côté, en équilibre debout sur une poutre assez fine. Pour y parvenir, les aventuriers ont dû se tenir proches les uns des autres, trop proches selon certains internautes.

Sur Twitter, les fans de Koh Lanta se sont dits “gênés” par ces images. On pouvait lire des commentaires comme : « Mdr très gênant les gars qui essaient de pas se frotter sur cette épreuve« , « Si ça chope le coronavirus faudra pas se plaindre t’as vu la proximité… » et encore « C’est clairement gênant là » ou « Encore une épreuve où les frotteurs du métro sont avantagés« .

En tout cas cette saison de Koh Lanta débute fort avec les nombreuses polémiques et les différents faits de jeu. Que va-t-on découvrir après la diffusion de l’émission ce vendredi ? Réponse prochainement.