Show Télé

Alexandra remporte Koh-Lanta : les réactions les plus drôles des internautes !

Alexandra de Koh Lanta
Alexandra gagne Koh-Lanta, les 4 Terres ! Crédits : TF1 - Koh-Lanta.
2 Partages

Après 15 semaines de compétition acharnée, Koh-Lanta a désigné son grand vainqueur : Alexandra ! Retrouvez les réactions les plus hilarantes des internautes. Les pieds de la candidate les ont visiblement inspirés...

à découvrir

Après l’éjection de Dorian et Lola, la finale de ce vendredi 04 décembre 2020 opposait Alexandra, Loïc et Brice. Si chaque candidat a donné le meilleur de soi-même, Brice a remporté la mythique épreuve des poteaux et a choisi Alexandra.

Mais le jury final a voté : la comptable de 32 ans a gagné ! Que va-t-elle faire de ses gains ?

Alexandra, grande gagnant de Koh-Lanta, les 4 Terres : que va faire la maman de ses gains ?

Brice avait dévoilé ce qu’il comptait faire de l’argent empoché grâce à Koh-Lanta : l’offrir en intégralité à sa soeur ! Un choix généreux qu’il détaillait en août dernier dans Télé Star :

« Si je remporte cette somme, j’offrirais tout à ma grande sœur Marine, expliquait-il. Elle a fait d’énormes sacrifices, c’est elle qui s’est occupée de moi quand mes parents travaillaient. Je n’ai jamais manqué de rien grâce à elle. Aujourd’hui, elle a 28 ans et elle est ergothérapeute. Je veux lui rendre la pareille ».

« En lui offrant l’intégralité de ces 100 000 euros, elle pourra rembourser une partie de son prêt et avoir une vie plus simple », précisait Brice auprès de TV Mag.

Malheureusement pour lui, les gains reviennent bien à Alexandra. Sait-elle déjà ce qu’elle va faire de cet argent ? Pour l’instant, la candidate ne s’est pas exprimée à ce sujet. La jeune maman s’est contentée d’un message plein d’espoir partagé sur Instagram, ce vendredi soir :

« A l’aide de ma détermination, message que je voulais transmettre à mes filles, avancer coûte que coûte, ne pas lâcher… Je suis tellement HEUREUSE d’avoir pu réaliser ce rêve et ainsi leurs montrer que tout est possible dans la vie avec l’espoir, l’effort et la ténacité. Merci à tous pour votre soutien et votre amour, ça fait vraiment du bien. »

Si la finale de ce soir désigne donc Alexandra comme grande gagnante, les internautes ont douté jusqu’au bout. Toute la soirée, ils ont échangé des tweets hilarants sur les candidats encore en lice. Les pieds de l’aventurière les ont par ailleurs beaucoup marqué.

Mais avant toute chose, une pensée émue pour « Beka ».

Finale de Koh-Lanta, les 4 Terres : les réactions les plus drôles des internautes

Signaler une erreur