People

Alexandra (Koh-Lanta) publie une photo d’elle en surpoids : un avant-après saisissant

5 Partages

Sur cette photo dévoilée ce mercredi, l'aventurière est à peine reconnaissable. La jeune femme se montre avec ses anciennes rondeurs pour faire taire les critiques sur son physique. Elle souhaite prouver à quel point elle a changé. Les internautes sont nombreux à la féliciter pour cette transformation physique. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Dans Koh-Lanta, les 4 Terres, Alexandra a prouvé à de maintes reprises sa détermination et son esprit endurant. Si la candidate désormais en finale n’a plus rien à prouver dans le jeu, sur Instagram, elle doit faire face à de nombreuses remarques. Des critiques récurrentes qui on attrait à son physique. Ce mercredi 25 novembre 2020, l’aventurière a souhaité y mettre un terme.

Alexandra affirme être « fière de ses rondeurs »

Alexandra a dévoilé un « avant-après » bluffant sur lequel elle se montre telle qu’elle était avant de se prendre en main. Sur la photo de gauche, la jeune maman prend la pose après son accouchement. Elle affiche des rondeurs dont elle n’a pas à rougir.

« Fière de la photo de gauche, car mes rondeurs viennent de ma seconde grossesse et c’est l’image du bonheur…. et d’une maman qui garde la tête haute et qui s’assume… »,

explique-t-elle.

Le cliché de droite a été pris douze mois plus tard. Sur cette photo, la candidate de Koh Lanta est fine est musclée. « La seconde photo avec remise au sport pour me booster malgré les difficultés avec ce besoin à tout prix de faire mes preuves sur Koh Lanta », fait savoir la comptable de 32 ans.

Alexandra de Koh Lanta les 4 Terres
Crédits : Alexandra Pornet / Instagram @&alexandra_kohlanta_officiel.

« Beaucoup ont critiqué mon physique dès le début d’aventure », déplore Alexandra

La jeune femme originaire de l’Ain explique avoir partagé cet « avant-après » pour appeler à la tolérance. « Beaucoup ont critiqué mon physique dès le début d’aventure, aujourd’hui je me vois dans le miroir et je me dis, heureusement que j’avais des réserves pour tenir »

« Même maigre, c’est toujours moi, et, je décide que je m’accepterai désormais avec mes régimes et prises de poids… », continue Alexandra, avant de souligner : « Je suis parfois déçue que les jugements se portent sur le superficiel… Personne ne doit vous dire à quoi vous devez ressembler, personne ne doit se moquer de vous pour ce que vous êtes ou représentez, femme publique ou non ! Je m’aime alors je vous aime ».

Un message qui a le mérite d’être clair !

Signaler une erreur