People

Emilie Nef Naf amincie : elle dévoile un avant/après saisissant


Emilie Nef Naf s’est délestée de nombreux kilos depuis quelques années. Fière de son exploit, la star de Mamans et Célèbres a dévoilé un impressionnant avant/après sur son compte Instagram. Le moins que l’on puisse dire c’est que la jolie brune n’a pas lésiné sur les efforts.

Durant l’été 2009, les téléspectateurs de TF1 ont fait la connaissance d’Emilie Nef Naf. A l’époque, la jeune femme a rejoint le casting de Secret Story 3. Elle a d’ailleurs remporté cette édition. Son secret ? Elle était la pire ennemie de Vanessa. Cette dernière avait aussi intégré cette émission de télé-réalité d’enfermement après lui avoir piqué son homme. Très patiente, elle est repartie avec les 186 000 euros promis au vainqueur.

Alors que certaines stars du petit écran à l’instar de Magalie Vaé ont dilapidé leur argent, la grande gagnante de Secret Story 3 a su investir ses gains. En effet, elle a ouvert un institut de beauté baptisé Secret Beauty. Malgré un succès mitigé, la femme d’affaires a toujours réussi à se renouveler. Voilà une qualité que la mère de famille met un point d’honneur à transmettre à ses enfants.

En effet, Emilie Nef Naf est l’heureuse maman de Maëlla (10 ans) et Menzo (8 ans). Ses deux adorables enfants sont le fruit de son union avec le footballeur Jeremy Menez. Seulement, les parents se sont séparés. Malgré tout, celle qui a également participé aux Anges de la télé-réalité 3 est plus déterminée à aller de l’avant. La preuve ? Cet avant/après saisissant qui montre ses nombreux kilos perdus.

À lire aussi : Kelly Helard (Mamans et Célèbres) : cette opération de chirurgie esthétique qui a tourné au fiasco, « c'était vraiment horrible »

Emilie Nef Naf montre fièrement sa silhouette amincie

Alors que certaines femmes se laissent aller après la grossesse et l’accouchement, d’autres reprennent rapidement le chemin de la salle de sport. Cette deuxième catégorie se plie souvent à un régime adapté afin de retrouver la ligne. Nul doute que la candidate de Mamans et Célèbres en fait partie. Après la naissance de ses deux enfants, la mère de 34 ans n’a toujours rien à envier à la jeune génération. D’autant plus qu’elle s’est délestée de plusieurs kilos superflus.

Très active sur Instagram, Emilie Nef Naf partage régulièrement son quotidien à ses abonnés. Suivie par plus de 722 000 followers, l’influenceuse déborde d’imagination pour épater la galerie. De temps à autre, l’ex-petit ami du basketteur Bruno Cerella s’affiche par exemple en lingeries pour égayer la journée de ses admirateurs.

Sa publication du 6 mars 2022 se démarque cependant du lot. La raison ? La maman de Maëlla et Menzo a montré son incroyable métamorphose en l’espace de six ans. Portant sa fille sur le dos, la jeune mère apparaît particulièrement amincie sur le deuxième cliché. Bien qu’Emilie Nef Naf soit une star du petit écran, elle n’était pas bien dans sa peau, il y a quelques années. Quoi qu’il en soit, elle a toujours trouvé la force de reprendre sa vie en main.

Emilie Nef Naf  avant-après impressionnant
Emilie Nef Naf avant-après impressionnant – ©instagram/ @emilienefnaf

C’est cet état d’esprit que l’influenceuse essaie de transmettre à ses abonnés. En légende de son post Instagram, elle a en effet écrit :

« Quelques années plus tard … après deux grossesses ultra compliquées… 80 KG VS 64 KG (…) bientôt 4 ans que des milliers de femmes comme moi se sont motivées à suivre mon parcours et je vous en remercie de tout (…) Se motiver pour maigrir, c’est faire quelque chose pour soi et pas pour les autres. Perdre des kilos pour retrouver une santé de fer, ne plus être malade, être bien dans sa peau, avoir plus de confiance en soi sont des bonnes raisons de changer »

Une initiative couronnée de succès

A l’évidence, l’influenceuse a su trouver les bons mots pour motiver sa troupe. Nombreux sont en effet les internautes à liker sa publication Instagram. L’intéressée a également reçu des messages bienveillants en commentaire de son post. La plupart de ses fans s’accordent à dire que la star de télé-réalité est tout simplement magnifique. Son incroyable avant/après va sans doute aider les autres femmes à se prendre en main après une période de laisser-aller.

Signaler une erreur