People

Kelly Helard (Mamans et Célèbres) : cette opération de chirurgie esthétique qui a tourné au fiasco, « c’était vraiment horrible »


Récemment, Kelly Helard, l’une des stars de Mamans et Célèbres avait fait quelques confidences sur sa vie privée. La candidate de télé-réalité s’était notamment livrée à des révélations sur sa rupture passée avec son compagnon Neymar. Cette interview était aussi l’occasion pour elle de dévoiler cette opération de chirurgie esthétique qu’elle regrette d’avoir faite.

En 2011, les fans de télé-réalité ont fait la connaissance de Kelly Helard dans l’émission Les Ch’tis à Ibiza. Pour rappel, la gogo danseuse a débarqué en cours d’aventure pour rejoindre son compagnon de l’époque Christopher. Réputée pour son tempérament, la jeune femme a provoqué de nombreuses tensions au sein de la villa. Ainsi, elle a réussi à se démarquer du lot. Par la suite, la candidate a enchainé les tournages à l’instar des Anges ou encore Moundir et les Apprentis Aventuriers.

Contre toute attente, la jolie brune s’est dévoilée devant les caméras afin de réaliser une scène pour adultes qui ne dure que 5 minutes. Ce, après son passage chez Le Mag de NRJ12 en 2013. Puis, elle a pris la fonction de présentatrice pour une émission spécialisée. Au micro de Sam Zirah, celle qui a assuré ne pas être une actrice pour ce genre de films a confié qu’elle voulait faire le buzz pour revenir sur le devant de la scène.

Inévitablement, cette parenthèse a donné un second souffle à sa carrière professionnelle. La raison ? Kelly Helard est devenue une influenceuse chevronnée sur les réseaux sociaux. Sur le plan sentimental, la mère de famille est en couple avec Neymar. De leur union sont nés Lyam en 2015 et Lyana en 2020. Par ailleurs, la jeune femme rêve toujours de retrouver son corps d’antan. Ainsi, elle n’a pas hésité à passer sur le billard. Seulement, l’héroïne de Mamans et Célèbres regrette d’avoir eu recours à la liposuccion.

Kelly Helard et ses deux enfants
Kelly Helard et ses deux enfants – ©instagram/ @kellyhelard

À lire aussi : Benjamin Castaldi arnaqué de 250 000 euros : cet achat d’un château qui a tourné au fiasco

Kelly Helard ne compte plus refaire une liposuccion

Ce n’est plus un secret, Neymar et sa compagne ont connu des hauts et des bas. Au micro de nos confrères de GossipRoom, les jeunes parents ont notamment évoqué leur rupture passée. En 2015 après leur mariage, la mère de famille ne sentait pas bien dans sa peau. La raison ? Elle avait développé des complexes physiques après la naissance de son premier enfant.

Dès le début de l’interview, l’ex-candidat de La Belle et ses princes presque charmants a tenu à préciser qu’il n’avait pas quitté Kelly Helard à cause de sa prise de poids. En fait, Neymar, Salim Abdelkader de son vrai nom avait décidé de s’éloigner, car elle en avait fait une fixette. Mal à l’aise dans son corps, elle était passée sur le billard. La star de télé-réalité avait eu recours à une liposuccion. L’objectif ? Se débarrasser de ses kilos superflus. Seulement, cette opération de chirurgie esthétique n’a pas donné le résultat espéré.

« Je pensais que j’allais ressortir du bloc toute mince, parce que c’est ce que la plupart des gens pensent (…) Et en fait non, une liposuccion, non, ça n’aide pas du tout à perdre du poids. Sinon je serais déjà mince »

Bientôt une nouvelle opération de chirurgie esthétique pour Kelly Helard ?

Toujours lors de cette interview, Kelly Helard a confié qu’elle n’arrivait plus à se regarder dans un miroir à cause de sa prise de poids. Nul doute que sa première grossesse avait eu un grand impact sur son physique. Du coup, elle avait une nouvelle fois eu recours à la chirurgie esthétique. A ce propos, la candidate de Mamans et Célèbres a expliqué :

« (…) pour Lyam, j’ai tout perdu donc j’avais des f*sses c’était des lavettes. Donc j’ai remis dedans (…) sauf que le chirurgien il m’a fait des f*sses énormes (…) j’étais complexée c’était vraiment horrible (…) je trouve ça moche et vulgaire »

Depuis, la maman de Lyam et Lyana a entrepris un régime alimentaire et s’est mis à fond dans le sport dans le but de retrouver sa silhouette de rêve. Ses efforts ont d’ailleurs eu les effets escomptés puisqu’elle s’est délestée de plusieurs kilos superflus. Fière de son évolution, l’influenceuse poste régulièrement des séries de photos avant/après qui témoigne de sa transformation physique.

Photo avant-après Kelly Helard
Photo avant-après Kelly Helard – ©instagram/ @kellyhelard

Malgré tout, elle va bientôt repasser par la case chirurgie. A ce propos, elle a confié : « Je dois refaire ma poitrine. Avec les allaitements, les gants de toilette, ça arrive même quand on en a des faux ». Reste à découvrir si le résultat escompté sera cette fois-ci au rendez-vous.

Signaler une erreur