Télé

Koh-Lanta: Dylan Thiry avoue avoir menti à la production pour participer au jeu, il passe aux aveux !


Lors d’une interview, Dylan Thiry s’est laissé aller à quelques confidences sur sa carrière dans le milieu de la télé-réalité. Le candidat a également révélé ce gros mensonge raconté à la production de Koh-Lanta afin d’intégrer le casting.

Les fidèles de Koh-Lanta ont fait la connaissance de Dylan Thiry en 2017 dans l’édition Cambodge diffusée sur TF1. Dès son arrivée, le jeune homme âgé de 23 ans à l’époque a attiré l’attention. En effet, outre le fait qu’il soit le premier aventurier luxembourgeois du jeu de survie, il est venu dans la jungle chaussé de mocassins Gucci. Inévitablement, il a fait parler de lui sur les réseaux sociaux.

Connu pour son fort tempérament et son franc-parler, l’ex-aventurier de Koh-Lanta n’a pas fait long feu dans la compétition. La raison ? Il s’est mis à dos de nombreux candidats qui ont donc décidé de l’éliminer dès le premier conseil. Bien que le beau blond n’ait pas passé que trois jours au Cambodge, il a indéniablement fait une courte apparition remarquée.

L’année suivante, Dylan Thiry a réitéré l’expérience. Seulement, il n’a pas pu prendre sa revanche sur ceux et celles qui l’avaient éliminé dans la précédente édition. Au micro de Jordan de Luxe, la star de télé-réalité est revenue sur ses aventures dans le programme TF1. Il en a également profité pour révéler ce mensonge raconté à la production pour participer à l’émission.

Dylan - Koh-Lanta
©TF1

À lire aussi : Dylan Thiry et Benjamin Samat prêts à en venir aux mains ? Le combat va avoir lieu pour une bonne cause

Dylan Thiry avoue toute la vérité

Le jeune homme de 27 ans est désormais un candidat reconnu dans l’univers de la télé-réalité. Au fil des années, il s’est toujours démarqué en raison de ses excès de colère et de ses conflits avec les autres stars dans ce milieu. Actuellement, il est parmi les participants au programme de romance de W9 Les Princes et les Princesses de l’Amour.

Le célibataire est également très actif sur les réseaux sociaux. Mis à part ses placements de produits et ses voyages humanitaires controversés, Dylan Thiry partage aussi les moments de complicité avec sa famille. De toute évidence, la star de télé-réalité est très proche de sa maman comme en attestent leurs nombreux clichés sur son compte Instagram. Sur le plateau de L’Instant de Luxe, il a cependant dévoilé une autre facette de sa personnalité.

Dans son portrait, l’ancien aventurier de Koh-Lanta se présentait comme mannequin et agent immobilier. Sur ce dernier point, l’ex-naufragé avait confié qu’il travaillait dans l’entreprise familiale. Sauf que tout est faux. Face à Jordan de Luxe, Dylan Thiry est passé aux aveux.

« L’agent immobilier, c’était juste pour faire Koh-Lanta (…) Je n’ai jamais été agent immobilier de toute ma vie. C’était un vrai mensonge (…) quand tu vas chez le groupe TF1, tu leur dis : ‘Écoutez, je vends des Coca zéro »… ou tu leur dis : ‘je viens du Luxembourg et je suis agent immobilier’, c’est beaucoup plus cool. Le profil passe mieux »

L’ex de Fidji Ruiz a également profité de cet entretien pour parler de ses fameux mocassins. Selon ses propos, il voulait marquer les esprits. En effet, il était hors de question pour lui de tomber dans les oubliettes de l’histoire de Koh-Lanta. Cette entrée remarquée avait d’ailleurs eu l’effet escompté.

« Le coup des mocassins, c’était préparé. Après ça, toutes les émissions m’ont contacté »

Ses recours à la chirurgie esthétique

Entre les stars de télé-réalité et la chirurgie esthétique, c’est une longue histoire d’amour. Dylan Thiry n’a pas dérogé à cette règle. Au micro de Jordan de Luxe, il a en effet confié avoir répondu à l’appel du bistouri, et ce, à quelques reprises. Le jeune homme a notamment refait ses dents et son nez.

Dylan Thiry
©instagram/ @dylanthiry

D’ailleurs, la star du petit écran a révélé la somme astronomique qu’il avait dépensée. Il a déboursé 47 000 euros pour afficher un beau sourire durant les tournages des émissions. Il a cependant expliqué que c’était un investissement et qu’il avait été déjà remboursé par la production. Quant à la rhinoplastie, cette intervention lui avait coûté 6 000 .

Lors de cette interview, Dylan Thiry a néanmoins confié qu’il regrettait d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Compte tenu de son jeune âge et de « son petit complexe », il était passé sur le billard. Selon lui, un homme ne devrait pas retoucher son visage. Voilà un point de vue qui risque de ne pas plaire à la gent féminine.

Signaler une erreur