People

Rym Renom sublime en bikini, les internautes craquent !


Une fois encore, Rym Renom a fait l’unanimité auprès de ses abonnés sur Instagram. Apparemment nostalgique de ses vacances paradisiaques, la jeune maman s’est dévoilée en maillot de bain. Il n’en fallait pas plus pour mettre ses fans dans tous leurs états.

En 2015, les téléspectateurs espagnols font la connaissance de Rym Renom dans l’émission de télé-réalité Un principe para tres princesas. Par la suite, la jeune femme enchaîne avec Mujeres y Hombres y Viceversa en 2017. C’est pourtant en France grâce à sa participation à La Villa des Cœurs Brisés 5 en 2019 qu’elle a fait la connaissance de l’homme de sa vie en la personne de Vincent Queijo. A l’évidence leur histoire est digne d’un conte de fées.

Depuis leur rencontre, les deux tourtereaux sont inséparables. En effet, les deux stars du petit écran ont rapidement emménagé ensemble à Dubaï. Très fusionnel, le couple a affiché leur envie de fonder une famille. Suite à leurs fiançailles qui ont eu lieu au Portugal, pays natal de Vincent, les jeunes parents ont accueilli l’adorable Maria-Valentina le 27 septembre 2020.

Le 16 janvier 2022, Rym Renom a accouché prématurément de la petite Alma. Aux dernières nouvelles, son deuxième enfant serait hors de danger. Ainsi, la jeune maman peut reprendre le sport tout doucement. Connaissant son caractère, elle ne va rien lâcher avant de retrouver sa silhouette d’avant grossesse comme celle sur ce cliché d’elle en bikini.

Vincent Queijo et sa famille
Vincent Queijo et sa famille – ©instagram/ @rym.renom

À lire aussi : Photo : La petite-fille de Jean-Paul Belmondo sublime en bikini

Rym Renom montre sa plastique de rêve

Nul doute que sa deuxième grossesse n’était pas de tout repos. En effet, la petite Alma avait dû être hospitalisée juste après la naissance. Voilà une épreuve douloureuse pour les jeunes parents qui sont cependant restés soudés. Suite à cet accouchement compliqué, la maman a enfin donné des nouvelles à ses fans. « 16/01/2022. 34s + 3j. Après quelques jours de silence et surtout d’angoisse, je retrouve enfin la force et le sourire pour vous raconter mon expérience et la fin de ma grossesse », confie-t-elle.

Tout comme son compagnon Vincent Queijo, Rym Renom a donc repris goût à la vie. En ce sens, elle peut désormais s’adonner à d’autres activités tout en s’occupant de ses deux adorables filles. Retrouver sa plastique de rêve fait partie des objectifs de la star de télé-réalité. Adepte de sports intensifs, la jeune maman ne va certainement pas lésiner sur les efforts. D’ailleurs, un cliché d’elle après la naissance de Maria-Valentina peut en attester.

Sur la photo en question, la patronne de la ligne de cosmétiques Rym Make Up a opté pour un bikini de couleur vert qui lui va à ravir. De cette manière, la jeune femme qui prend la pose sur une plage de Dubaï a fièrement montré ses belles courbes. Le sourire aux lèvres, l’influenceuse a une fois de plus envouté les internautes.

Rym Renom en bikini
Rym Renom en bikini – ©instagram/ @rym.renom

Les fans en admiration devant cette photo

C’est un fait, Rym Renom sait s’y prendre pour attirer l’attention de ses followers. Des fois, la mère de famille montre son adorable tribu pour faire craquer ses abonnés. De temps à autre, elle dévoile aussi sa silhouette parfaite pour égayer la journée de sa communauté. Inévitablement, ses fans se ruent souvent en masse pour la complimenter. C’est justement le cas sur ce cliché d’elle en bikini.

Comme à l’accoutumée, la candidate de Mamans et Célèbres a récolté des milliers de likes et a reçu une vague de compliments en commentaire. Au milieu des émojis cœur et flamme, on peut lire : « Magnifique maillot de bain », « Tellement jolie, belle et si mignonne » ou encore « SUBLIME ». Voilà des messages élogieux qui vont probablement pousser la mère de Maria-Valentina et Alma à retrouver sa plastique de rêve.

Rym Renom avec sa fille Alma
Rym Renom avec sa fille Alma – ©instagram/ @rym.renom

Signaler une erreur