Mode / Beauté

Eva Longoria : toujours au top à 46 ans, elle montre sa silhouette de rêve sur Instagram


Eva Longoria n'a pas eu à le prouver, mais elle n'a rien à envier aux jeunes femmes qui ont 20 ans de moins qu'elle. À 46 ans, l'actrice est aussi belle et radieuse que jamais.

Être proche de la cinquantaine est très frustrant pour certaines femmes. Pour d’autres, l’âge n’est qu’un chiffre et ce n’est pas parce qu’elles sont plus âgées qu’elles ne devraient plus dévoiler leur corps. En effet, il existe des femmes qui, malgré leur âge, se sentent toujours aussi sûres d’elles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celles-ci n’ont rien à envier à leurs cadettes.

Parfois en ayant recours à la chirurgie, d’autres fois non, ces femmes assument fièrement leur âge et continuent de faire sensation. Et Eva Longoria est l’une d’entre elles. En effet, l’actrice américaine fait partie des personnalités féminines qui ont su perdurer sans devenir has-been. Elle l’a une nouvelle fois prouvé le 14 février dernier sur Instagram.

À lire aussi : Juanita, la fille d’Eva Longoria dans la série « Desperate Housewives », est devenue une belle femme

Eva Longoria fait monter la température avec ses photos Insta

Âgée de 46 ans, Eva Longoria n’hésite jamais à montrer sa silhouette à ses fans sur les réseaux sociaux. À l’occasion de la Saint-Valentin ce 14 février, la star a une nouvelle fois séduit les internautes. Pour le plus grand plaisir de ses admirateurs, elle a en effet partagé sur son compte Instagram une nouvelle photo d’elle. Sur ce cliché, on peut voir l’actrice afficher son corps de rêve dans son body noir moulant bustier. Elle prend la pose en mettant en valeur ses courbes voluptueuses. Plus belle que jamais, Eva Longoria ne fait vraiment pas son âge.

Eva-Longoria-plus-belle-que-jamais-montrant-son-corps
Eva Longoria plus belle que jamais en bustier noir ©Instagram / @evalongoria

Dans sa publication, Eva Longoria a tenu à souhaiter une bonne fête des amoureux à ses abonnés. “Mandándoles muchos besos! Happy Valentines Day!”, a-t-elle écrit. (En français : “Je vous envoie plein de bisous ! Joyeuse Saint-Valentin !”). Et évidemment, ses fans n’ont pas manqué de la complimenter dans les commentaires. Mais ce n’est pas la première fois qu’Eva Longoria fait plaisir à ses followers en dévoilant des photos sur Instagram. Et bien sûr, à chacune de ses publications, l’ex-femme du basketteur professionnel français Tony Parker fait toujours sensation.

Son secret pour être toujours au top de sa forme

Entre les tournages et sa vie quotidienne, Eva Longoria est une femme très sportive et elle fait des exercices régulièrement. D’ailleurs, la star de la série « Desperate Housewives » le montre souvent sur son compte Instagram. En effet, il lui arrive de partager ses séances de sport et son alimentation équilibrée pour motiver ses followers. Son corps n’est donc pas le fruit du hasard. L’actrice multiplie les défis pour suivre un mode de vie sain. Ainsi, sa détermination a porté ses fruits, comme en témoignent ses photos.

La-mannequin-en-tenue-de-sport
La mannequin en tenue de sport ©Instagram / @evalongoria

Aujourd’hui, Eva Longoria impressionne donc tout le monde par sa silhouette de rêve. Et ce n’est pas pour rien qu’elle est l’égérie de la marque L’Oréal depuis plusieurs années. En regardant ses posts sur Instagram, on a également découvert qu’Eva Longoria est passionnée de cuisine. En effet, elle aime partager quelques recettes de certains de ses plats préférés sur le réseau social Instagram. La mannequin n’oublie pas non plus de faire profiter ses followers de ses looks. En tout cas, Eva Longoria a tout pour plaire et elle ne compte pas prendre des rides de sitôt.

Signaler une erreur