People

A 46 ans, Eva Longoria s’affiche en bikini et fait craquer les internautes


Ce samedi 8 mai, Eva Longoria a partagé une photo qui n'a pas manqué de faire sensation. L'actrice prend la pose dans un bikini rouge qui dévoile sa silhouette de rêve. Preuve que le temps n'a pas d'emprise sur la star !

On parle de :

À lire aussi : Eva Longoria enflamme Instagram dans un bikini

Certaines femmes ne semblent jamais vieillir, c’est le cas de l’actrice Eva Longoria, connue pour son rôle de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives. À 46 ans, la star a partagé sur Instagram une photo la dévoilant en maillot de bain, pour le plus grand bonheur de ses fans.

La star de « Desperate Housewives » toujours aussi sublime

Eva Longoria prend la pose en bikini rouge, lunettes de soleil sur le nez et les cheveux relevés. L’actrice dévoile ainsi une silhouette musclée et svelte, ainsi que des abdominaux dessinés. Cette photo n’est pas seulement l’occasion pour elle d’afficher son corps de rêve. En effet, la star effectue avant tout un clin d’oeil à la série Desperate Housewives, dont les premiers épisodes ont été diffusés il y a bientôt 17 ans !

Eva Longoria bikini
Crédits : Instagram @evalongoria.

« Même 20 ans après, elle savait toujours que le rouge était sa couleur », écrit en commentaire Eva Longoria, qui effectue une comparaison avec une scène du fameux sitcom la montrant en robe rouge courte. Les deux photos sont l’occasion de constater qu’elle possède une silhouette toujours aussi remarquable, à l’instar de Teri Hatcher, autre star de la série.

Eva Longoria desperate housewives
Crédits : Instagram @evalongoria.

Il faut dire que pour Eva Longoria, les années qui passent sont synonymes de bonheur. La star a en effet eu la joie de devenir maman à l’âge avancé de 43 ans.

Eva Longoria célèbre la fête des Mères !

Le 19 juin 2018, l’actrice a accueilli son premier enfant, baptisé Santiago Enrique. Un garçon qu’elle a eu avec son mari, José Bastón. Trois mois après avoir accouché, Eva Longoria se confiait sur son rôle de mère au magazine Gala. « C’était magique. (…) Lorsque j’ai pris le bébé, je n’ai plus entendu un bruit. (…) J’avais l’impression qu’on se connaissait depuis toujours. »

Eva Longoria et son fils
Eva Longoria est devenue maman à 42 ans.

Si la rencontre avec son premier enfant demeure donc inoubliable, sa grossesse après 40 ans s’est également très bien déroulée. Depuis, Eva Longoria partage régulièrement des photos de son fils Santiago Enrique, comme celle publiée il y a deux jours. Le dimanche 9 mai, les Américains célébraient la fête des Mères, l’occasion pour Eva Longoria d’adresser un tendre message à « toutes les mamans » et son fils. « Je suis très honorée d’être ta maman et d’apprendre de toi tous les jours ! », souligne Eva Longoria au sujet de son enfant.

Eva Longoria et Santiago, son fils
Eva Longoria avec Santiago Enrique, son fils. Crédits : Instagram @evalongoria.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur