People

Victime de moqueries, Alexandra (Koh-Lanta) se transforme physiquement

Alexandra de Koh-Lanta et ses pieds
Crédits : TF1/ Koh-Lanta.

Vous vous souvenez forcément des pieds d'Alexandra, grande gagnante de Koh-Lanta. Sachez que désormais, la jeune femme a fait peau neuve !

La dernière finale de Koh-Lanta avait été marquée par une séquence en particulier : celle des pieds d’Alexandra sur le poteau. Il faut dire que la jeune femme affichait des orteils en piteux état, qui avaient déclenché de nombreuses moqueries sur la Toile. C’est désormais de l’histoire ancienne, puisque la gagnante est allée chez le podologue. L’occasion d’expliquer pourquoi ses pieds étaient dans un tel état.

Les pieds d’Alexandra dans Koh-Lanta moqués par les internautes

Alexandra Pornet est une toute nouvelle femme ! Le 10 janvier dernier, elle a dévoilé en story Instagram l’apparence de ses nouveaux pieds. La gagnante de Koh-Lanta 2020 s’est visiblement résolue à aller chez un podologue-pédicure et le résultat est impressionnant.

Les pieds d’Alexandra, qualifiés de « dégueulasses » par de nombreux internautes, sont transformés.

Les pieds d'Alexandra de Koh Lanta
Crédits : Instagram Alexandra Pornet

« Je subis beaucoup de critiques sur mon physique ou sur ma voix. Quand je vois que tout ce qu’on retient, ce sont mes pieds dégueulasses sur les poteaux après 45 jours d’aventure, ça me dégoûte. En allant sur Koh-Lanta, je n’ai pas mis en avant l’esthétique. J’en ai ras le bol des critiques », faisait-elle savoir mi-décembre dans Télé Star.

« Nouveaux pieds pour une nouvelle vie ! », se réjouit Alexandra

La maman de Lana et Fafali peut maintenant dévoiler avec fierté ses pieds, comme elle l’a fait sur Instagram. « Nouveaux pieds pour une nouvelle vie », écrit-elle en story, tout en mentionnant Cristina Cordula. Les ongles de la jeune femme de 32 ans ont été réparés grâce à l’onychoplastie. Il s’agit d’une prothèse apposée lorsque les ongles sont trop abîmés pour repousser.

Les pieds d'Alexandra de Koh Lanta
Crédits : Instagram Alexandra Pornet

Alexandra a profité de l’occasion pour révéler pourquoi ses pieds étaient en si mauvais état. « Ça fait neuf ans que ça ne repousse pas, quand j’ai fait tomber un scooter dessus, enceinte de huit mois, recousue à l’hôpital », fait-elle savoir à ses abonnés Instagram.

Les pieds d'Alexandra de Koh Lanta
Crédits : Instagram Alexandra Pornet

Après cette séance de pédicure, Alexandra Pornet peut donc repartir du bon pied ! Une nouvelle qui va sûrement réjouir ses nombreux fans !

Les pieds d'Alexandra de Koh Lanta
Crédits : Instagram Alexandra Pornet

Signaler une erreur