Insolite

Une nouvelle tendance fait fureur cet hiver: les bas à sandales !


Désormais, il est possible de porter des sandales même en hiver grâce à ce nouvel accessoire de mode 

On parle de :

Le froid se fait de plus en plus ressentir en ce moment, et il est désormais temps de ranger dans le placard nos paires de sandales. Pour certains, ne plus revoir ses sandales préférées avant le printemps prochain est une véritable épreuve.

Mais cette nouvelle mode pourrait bien être la solution pour ces gens : les bas à sandales !

À lire aussi : Gaufres à la tartiflette : une recette gourmande pour vous réchauffer cet hiver

Des chaussettes spécialement conçues pour les sandales :

Eh oui ! La tendance a vu le jour sur Etsy et elle fait actuellement fureur sur la plateforme où les gens s’arrachent ces bas tricotés manuellement. En effet, ces chaussettes ont été conçues de manière à pouvoir être portées aisément avec des tongs, des flips-flops ou des gougounes (c’est comme vous les appelez) grâce au fait que les orteils restent à l’air libre. De plus, le talon est également libéré pour permettre au pied de ne pas glisser et de profiter de plus de confort et moins de complexe !

D.R.

Et en plus, les bas à sandales n’offrent que des avantages :

Si vous pensez que l’idée semble tout à fait saugrenue, avouez d’abord qu’il vous est déjà arrivé de porter des bas sur vos tongs pour ne pas avoir froid au pied ! Mais voilà, avec ces chaussettes spéciales, vous avez des milliers d’opportunités devant vous sans avoir l’air ridicule.

Si vous venez de faire une pédicure, il vous est désormais possible d’exhiber fièrement vos orteils sans avoir les pieds gelés. Pour vos séances de yoga, ces bas sont tout aussi pratiques du fait que vos pieds ne glissent pas dedans et qu’ils sont gardés bien au chaud quelle que soit la position que vous allez adopter ! Ou sinon, vous pouvez tout simplement les porter à la maison pour danser dans le salon en appréciant une chanson de Noël…

Alors ? Que pensez-vous de ces chaussettes spéciales sandales ?

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur