Télé

Koh-Lanta : un ex-aventurier fait une révélation fracassante au sujet de la production

Corentin Albertini de Koh Lanta sur Instagram.
Corentin Albertini affirme avoir été blacklisté par la production de TF1. Source : Instagram @corentinalbertini_off.

Un ancien participant du célèbre jeu d'aventure a fait une confidence scandaleuse sur la production. Voici ce qu'il raconte.

Corentin Albertini a fait partie de l’aventure Koh-Lanta au Cambodge. Il faisait partie de la tribu jaune, baptisée les Sokka. Le jeune homme, qui avait alors 22 ans, avait tenu une trentaine de jours avant que les choses s’enveniment.

Le jeune aventurier a en effet été éliminé du jeu suite à l’épreuve en binôme. Un douloureux souvenir sur lequel il a accepté de revenir pour Toutelatélé.

[quads id=2]

Corentin (Koh-Lanta) très sollicité après l’aventure

« A ma sortie de Koh-Lanta, je ne m’attendais pas à avoir des sollicitations pour 8 émissions. Je n’envisageais pas de me lancer dans la téléréalité donc je les ai toutes déclinées », raconte Corentin.

Corentin Albertini dans Koh Lanta.
Source : Instagram @corentinalbertini_off.

Finalement, l’ex-aventurier semble s’être ravisé, puisqu’il est apparu dans le programme Friends Trip, diffusé sur NRJ12.

« J’ai accepté Friends Trip, car c’est avant tout une émission collective », souligne le jeune homme, avant d’expliquer : « J’ai fait une team Koh-Lanta avec Bastien et Brahma. J’ai été le seul à être retenu et la production m’a garanti que cette année allait être plus axée sur le sport ».

[quads id=3]

Corentin aurait donc participé à Friends Trip uniquement dans un esprit compétitif, comme il le souligne : « Le Corentin de Koh-Lanta est resté le même dans Friends Trip, que j’ai uniquement fait pour la compétition ».

Corentin écarté par la production de Koh-Lanta : un « scandale »

Aurait-il également intégré le programme pour se venger de TF1 ? En effet, Corentin a été tout bonnement écarté par la production lors du casting de Koh-Lanta « Retour des héros ». Une décision qui a scandalisé l’ancien aventurier.

« Je connaissais les risques encourus en acceptant de participer au jeu de NRJ12 et sans surprise, je n’ai pas été contacté pour Le retour des héros », poursuit-il, avant de déplorer :

« Je suis blacklisté de Koh-Lanta et je trouve ça scandaleux ».

[quads id=4]

Corentin ne semble donc toujours pas avoir digéré le fait d’être écarté par la production de Koh-Lanta. Il a d’ailleurs depuis totalement déserté les apparitions sur le petit écran, contrairement à Inès Loucif.

En effet, la grande finaliste de Koh-Lanta « L’île des héros » va participer à La Villa des Coeurs Brisés, sur TMC. De quoi apporter de l’eau au moulin de ses détracteurs, qui l’accusent de n’avoir participé à Koh-Lanta que pour se faire connaître.

Inès Loucif sur Instagram.
Inès Loucif va participer à La Villa des Coeurs Brisés (TMC). Source : Instagram @ineskohlanta.

Signaler une erreur