People

Inès Loucif (Koh-Lanta) moquée par un internaute : sa réponse cash !

Inès Loucif moquée par un internaute : sa réponse cash
Source : Koh-Lanta TF1

Inès Loucif semble fâchée avec les fruits, comme les téléspectateurs ont pu l'apprendre en visionnant un épisode de Koh-Lanta. Samedi dernier, un internaute a tenté une blague à ce sujet. La candidate ne s'est pas fait prier pour lui répondre sèchement...

Depuis l’épisode de Koh-Lanta diffusé le 15 mai 2020, les internautes s’en donnent à coeur joie au sujet des goûts alimentaires d’Inès Loucif. Souvenez-vous, lors de cet épisode, Naoil partage avec sa camarade la récompense d’un jeu de confort.

Les deux copines aventurières profitent alors d’une douche dans un hôtel de luxe. Un cadeau que les deux jeunes femmes apprécient réellement, après plusieurs semaines sans pouvoir vraiment se laver.

Inès Loucif harcelée sur internet
Source : Instagram Inès Loucif @ineskohlanta

Inès révèle dans Koh-Lanta n’avoir jamais goûté de fruits : elle devient la risée du web !

Ce jour-là, Naoil et Inès partagent également un plateau de fruits frais. Contre toute attente, Inès Loucif effectue une moue de dégoût à la vue de ces mets et fait une révélation :

« Tu sais que pour moi ça va être un truc de dégustation parce que je ne connais pas ça. Je ne mange pas de fruits, je n’arrive pas à les ingérer dans leur forme naturelle, je n’ai jamais goûté de pastèque, je n’ai jamais goûté de kiwi, l’orange je n’ai jamais goûté, ananas non plus »,

explique l’aventurière.

Suite à la diffusion de l’épisode de Koh Lanta du 15 mai 2020, les internautes s’étaient immédiatement moqués d’Inès Loucif sur les réseaux sociaux. Remarques acerbes, blagues déplacées et autres commentaires moqueurs avaient alors inondé la Toile.

Face à ces moqueries en cascade, Inès Loucif avait décidé de s’expliquer sur Instagram en partageant une story. La jeune femme tenait à mettre les choses au clair au sujet du fait qu’elle n’apprécie pas les fruits.

Inès déjà harcelée depuis l’élimination de Sam

Infirmière de profession, Inès était déjà sous pression depuis l’élimination de Sam du jeu d’aventure. En effet, l’aventurière s’était déjà attiré les foudres des internautes pour avoir décidé d’éliminer Sam, un candidat très apprécié.

La colère des téléspectateurs était alors telle, qu’Inès Loucif s’était rapidement retrouvée prise pour cible par de nombreux internautes virulents. Ces derniers n’avaient pas hésité à l’insulter et la menacer du pire, de quoi la pousser à réagir.

En pleurs, la jeune femme avait enregistré une vidéo partagée sur Instagram. Dans cette séquence, Inès Loucif, appréciée pour son physique mais également son caractère, suppliait qu’on la laisse tranquille. Une demande qui n’avait pas suffi à calmer les moqueries des internautes, qui s’en étaient donné à coeur joie au sujet de son dégoût des fruits.

Il semble bien que le souhait de l’aventurière ne soit toujours pas respecté, puisqu’un internaute s’en est à nouveau pris à elle

Inès Loucif moquée par un internaute : elle réplique sèchement
Source : Instagram Inès Loucif @ineskohlanta

Inès Loucif moquée par un internaute : elle réplique sèchement

Samedi 06 juin, un follower n’ayant visiblement pas oublié l’aversion d’Inès pour les fruits a voulu se moquer de la jeune femme. Alors que la participante de Koh-Lanta partage une nouvelle publication sur Instagram, un internaute lui laisse un commentaire moqueur :

« C’est quoi comme fruit ça ? », lui demande-t-il, tout en accompagnant sa question d’un emoji mandarine.

Une question acerbe qui fait alors sortir de ses gonds la sublime Inès Loucif. L’aventurière lui répond aussitôt : « Ta tête non ? » Une réponse sèche fortement appréciée par ses fans, nombreux à la soutenir dans les commentaires : « Bien vu Inès », « Bien dit », « Elle t’a bien cassé »…

Signaler une erreur