People

Amandine Pellissard : accusée de trop retoucher ses photos, elle réplique et c’est violent !


Très active sur Instagram, Amandine Pellissard partage régulièrement son quotidien à sa communauté. Seulement voilà, elle fait souvent face à des vagues de critiques à chacune de ses publications. Agacée, la star de Familles nombreuses, la vie en XXL a poussé un coup de gueule.

On parle de :

A l’évidence, la notoriété n’a pas que de bons côtés et ce n’est sans doute pas Amandine Pellissard qui dira le contraire. Parmi les vedettes de l’émission de TF1, elle est probablement celle qui s’attire constamment les moqueries et les critiques sur les réseaux sociaux. Ses détracteurs ne reculent devant rien pour dépeindre un piètre tableau de la mère de huit enfants.

Elle avait notamment reçu des messages haineux après sa fausse couche. Ainsi, ils n’ont pas raté l’occasion de s’en prendre à la star dès qu’elle a partagé une photo d’elle.

Sur le cliché en question, cette dernière a tenu à montrer sa nouvelle coupe de cheveux. Seulement voilà, elle aurait retouché son selfie à en croire les propos de ses haters.

À lire aussi : Traitée de « cassos » qui profite des allocs, Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) réplique

Amandine Pellissard remet les pendules à l’heure

La femme d’Alexandre n’est pas du genre à se laisser faire et elle l’avait déjà prouvé à plusieurs reprises.  En effet, elle sort souvent de ses gonds pour dénoncer les commentaires désobligeants de ses haters. Ces derniers l’ont d’ailleurs accusé de trop retoucher ses photos.

Pour couronner le tout, l’amie de Camille Santoro aurait utilisé des filtres sur son récent selfie. Visiblement en colère, la jeune femme a partagé deux clichés dans lesquels elle s’est affichée plus radieuse que jamais. Mieux encore, elle s’était directement adressée à ses détractrices.

Amandine
©instagram/ @famille.pellissard.tf1

Amandine Pellissard a en effet remarqué que la plupart des internautes qui s’en prennent à elle sont des femmes.

La star de l’émission de TF1 était passée par la case coiffeur et de ce fait, elle était de toute beauté en étant bien maquillée. Bref, elle a de quoi faire des jalouses. Du coup, ces dernières ont déclaré qu’elle n’avait fait que retoucher son selfie. Ces échanges houleux auraient dû en rester là, mais c’est sans compter sur la forte personnalité de la maman de Léna.

Le 26 juillet 2021, elle est donc montée au créneau pour mettre les choses au clair et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas mâché ses mots.

Amandine
©instagram/ @famille.pellissard.tf1

« J’ai passé le concours de surveillant d’administration pénitentiaire »

Avant d’être mère au foyer, Amandine Pellissard a enchaîné les petits boulots. Lors d’un live sur Instagram, le 25 juillet 2021, la jeune femme est revenue sur les différentes professions qu’elle avait exercées. Au cours de cette foire aux questions, la vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL a donc révélé qu’elle avait passé le concours de surveillant d’administration pénitentiaire en 2013.

Seulement voilà, son époux Alexandre l’en avait dissuadé, car ce métier est plutôt éprouvant. Par ailleurs, elle avait évoqué sa passion pour le commerce. L’influenceuse montre désormais toute l’étendue de son talent, et ce, grâce à ses placements de produits et ses partenariats avec des marques.  

Les Pellissard dans Familles nombreuses, la vie en XXL
Les Pellissard dans Familles nombreuses, la vie en XXL – ©instagram/ @famille.pellissard.tf1

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur