People

« Ne te plains pas, tu en as déjà huit », Amandine Pellissard reçoit des messages haineux après sa fausse couche !


Alors qu’Amandine Pellissard traverse actuellement une épreuve des plus difficiles, ses détracteurs en ont profité pour lui adresser des messages haineux. Révoltée, la principale concernée a tenu à mettre les choses au clair.

Triste nouvelle chez les Pellissard, leurs vacances dans le sud de la France ont tourné au cauchemar. En effet, la femme d’Alexandre a dû être admise aux urgences le 11 juillet 2021. Comme elle l’a confié à sa communauté sur Instagram, elle a fait une fausse couche. Encore un rêve brisé pour Amandine qui n’a jamais caché son désir de maternité. A l’évidence, le couple se faisait une joie d’agrandir leur belle tribu. Face à cette terrible épreuve, la mère de huit enfants s’est livrée à cœur ouvert sur sa peine et son état de santé auprès de ses abonnés. Si bon nombre de ses followers ont tenu à la réconforter, d’autres ont pris un malin plaisir à remuer le couteau dans la plaie.

À lire aussi : Amandine Pellissard au cœur d’un scandale après sa fausse couche !

Amandine Pellissard répond à ses haters

Il est clair que la jolie brune n’a pas que des fans parmi ses plus de 200.000 abonnés. La star de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL fait souvent l’objet de vives critiques sur Instagram. Il faut croire que les détracteurs ont une dent contre elle, car ils ne lui laissent aucun moment de répit même après l’annonce de cette triste nouvelle. Pire encore, ils ont profité de l’occasion pour s’en prendre à la victime d’une fausse couche. Le 12 juillet dernier, Amandine Pellissard a en effet révélé avoir reçu des messages haineux alors qu’elle tente tant bien que mal de surmonter cette terrible épreuve.  

Exténuée
Exténuée, Amandine Pellissard a tenu à répondre à ses haters – ©instagram/ @famille.pellissard.tf1

« Les commentaires du genre : “Te plains pas, t’en as huit”, “Pense à ceux qui n’en ont pas”… A un moment donné, c’est bon. Allez dans vos forums, vos nids à rageux, où vous êtes dans votre élément », a-t-elle balancé. L’amie de Camille Santoro a demandé à ses haters de la laisser tranquille au moins pendant cette période douloureuse. Sur sa lancée, Amandine Pellissard a expliqué qu’elle restera toujours ferme sur sa position, et ce, malgré les hypothèses sur les raisons de sa fausse couche. En effet, certains internautes sont persuadés que son corps n’arriverait plus à supporter une nouvelle grossesse. Voilà une folle théorie qu’elle a balayée d’un revers de la main.

Amandine
©instagram/ @famille.pellissard.tf1

« Vous êtes à 95% une communauté solaire »

Malgré les commentaires honteux et déplacés de ses haters, la vedette de TF1 peut toujours compter sur ses plus fidèles fans sur Instagram. Attristés, ces derniers ont tenu à lui adresser des messages bienveillants. De quoi mettre du baume au cœur d’Amandine Pellissard. De plus, le soutien indéfectible de son mari et de ses huit enfants l’aidera certainement à remonter la pente et à reprendre du poil de la bête.

Familles Nombreuses, la vie en XXL : Découvrez les critères de sélection des participants !
La belle tribu d’Amandine et Alexandre – ©instagram/ @famille.pellissard.tf1

Signaler une erreur