People

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) au plus mal : cette balade qui a viré au cauchemar


Le 26 mars 2022, Amandine Pellissard, Alexandre et leurs enfants ont vécu une situation des compliquées après une sortie au parc. Très présente sur Instagram, la star de Familles nombreuses, la vie en XXL a en effet donné de leurs nouvelles. Malheureusement, sa tribu a dû faire face à un « gros problème ».

En juillet 2020, les téléspectateurs ont fait la connaissance des tribus au casting de l’émission phare de TF1. En quatre saisons, leur objectif est resté le même, celui d’atténuer les préjugés sur les familles nombreuses. Très vite, certaines candidates se sont démarquées du lot. Amandine Pellissard en fait évidemment partie. Réputée pour ses coups de gueule, la jolie brune sait aussi montrer les multiples facettes attachantes de sa personnalité.

Bien entendu, l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL a offert beaucoup de visibilité à la mère de huit enfants. En ce sens, le nombre de ses followers a grimpé en flèche sur les réseaux sociaux. A l’instar de ses consœurs dans ce programme de TF1, l’épouse d’Alexandre est devenue une influenceuse qui enchaîne les partenariats et les placements de produits.

Outre ce business juteux, Amandine Pellissard n’oublie pas de donner de ses nouvelles à sa communauté sur Instagram. Dernièrement, la jeune femme et sa tribu ont malheureusement vécu une situation inquiétante après cette sortie en famille.

Le clan Pellissard au grand complet
Le clan Pellissard au grand complet – ©instagram/ @famille.pellissard.tf1

Une « forte odeur » qui ne présageait rien de bon

C’est un fait, la vie des parents n’est pas de tout repos. Bien au contraire, il est important d’être organisé. Cela n’empêche cependant pas d’être débordé ou d’être dépassé par les événements. Amandine Pellissard et Alexandre en savent quelque chose. Les adeptes de Familles nombreuses, la vie en XXL peuvent d’ailleurs le constater. Ils suivent en effet le quotidien effréné du couple qui tente de tenir leur maison à flot autant que leur progéniture.

Entre tournage, placements de produits et gestion du foyer familial, les parents de huit enfants doivent parfois s’accorder des petites pauses. Le samedi dernier, tous les membres du clan Pellissard ont ainsi décidé de sortir au parc pour se changer les idées et se ressourcer. Proche de sa communauté sur Instagram, l’influenceuse a confié qu’ils ont passé une excellente journée en ce début de la saison estivale.

Seulement, la fin de journée a viré au cauchemar. Amandine Pellissard a tout d’abord expliqué : « Alors, vous voyez… Il est 19h15. On est tous dehors en fait parce que quand on est rentrés du parc tout à l’heure, on a remarqué une forte odeur de gaz ». Continuant sur sa lancée, la mère de famille a révélé :

« (…) les courses ont été livrées quand on est arrivés à la maison et, du coup, je suis allée dans les escaliers qui vont au sous-sol pour déposer certaines choses pour lancer ensuite une machine à laver. Et j’ai senti une forte odeur de gaz. En fait, on a une grosse fuite de gaz au sous-sol »

Une fuite de gaz à leur domicile
Une fuite de gaz à leur domicile – ©instagram/ @famille.pellissard.tf1

Amandine Pellissard donne des nouvelles rassurantes

Particulièrement active sur Instagram, la mère de famille n’a cessé de raconter l’évolution de la situation à leur domicile. Pendant un long moment, Alexandre et sa tribu sont restés dehors. « On ne peut pas rentrer à la maison. On attend un technicien », explique la star de TF1. Après avoir informé le propriétaire, Amandine Pellissard et le reste du clan ont dû patienter pendant deux heures. Cependant, la situation s’est finalement arrangée.

Signaler une erreur