Téléréalité

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : une nouvelle lettre dont le contenu fait froid dans le dos

Amandine Pellissard - lettre - menaces - insultes
« La France entière va savoir » : Amandine Pellissard révèle le contenu d’une effroyable lettre qu’elle a reçue - Capture d'écran YouTube : harcelement.online /Jeremstar

Star de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard fait actuellement face à une situation des plus inquiétantes. En effet, la jeune femme et sa tribu sont la cible d’un individu qui ne cesse de leur envoyer d’effroyables lettres truffées d’insultes. La dernière en date donne littéralement la chair de poule.

Présente dans l’émission phare de TF1 depuis le premier épisode en juillet 2020, Amandine Pellissard est bien connue des téléspectateurs. Réputée pour son franc-parler, la mère de huit enfants n’hésite pas à dire le fond de sa pensée que ce soit à la télévision ou sur les réseaux sociaux. Bien entendu, cela lui vaut des critiques. Cependant, une personne qui ne la porte pas dans son cœur s’acharne actuellement sur elle et sa famille.

En janvier dernier, la femme d’Alexandre a en effet révélé avoir reçu une lettre anonyme. Il s’agissait d’un courrier d’insultes et de menaces à l’encontre de sa tribu. De toute évidence, cette personne a une dent contre la star de TF1 et son clan. La raison ? L’individu en a envoyé d’autres à la famille.

Lors d’une interview, Amandine Pellissard s’est fendue de quelques révélations à ce sujet. Elle a même dévoilé le contenu de cette 4e lettre. Tout porte à croire que la famille a affaire avec une personne « dérangée » mentalement.

Qui menace Amandine Pellissard et sa famille ?

Sans tirer une conclusion hâtive après le premier courrier, la jolie brune de 35 ans a expliqué que certains intérimaires du bureau de Poste d’Alès ont accès à leurs données personnelles, notamment leur adresse. Cependant, la mère de famille en a reçu trois autres. Du coup, Alexandre et son épouse ont porté plainte. L’enquête avance, mais l’identité du corbeau est encore inconnue malgré que tout soit « sous vidéo surveillance ».

Récemment, Amandine Pellissard était l’invitée de Jordan de Luxe. L’occasion pour la trentenaire de révéler le contenu de cette 4e lettre de menaces que sa tribu a reçue. Le moins que l’on puisse dire c’est leur détracteur n’a épargné personne.

« Je m’adresse à toi p*te de Amandine (…) je suis le géniteur de ton bâtard de fils (…) La France entière va savoir la vie que tu avais avant tes enfants (…) Tes enfants sont moches. Même à l’école j’y suis, tous les endroits où tu vas je sais. Ton mari quand il parle, un mongole. Léo, je connais les endroits où il va. On est plusieurs à vouloir ta peau (…) Famille XXL, la honte »

Que va faire la star de Familles nombreuses ?

Nul doute que le contenu de cette énième lettre de menaces fait froid dans le dos. Toujours dans L’Instant Deluxe 2.0 en partenariat avec nos confrères de Purepeople, la victime a dressé le possible profil de leur détracteur. « On voit que cette personne monte au créneau violemment et je pense que c’est important de le dénoncer et de montrer où on en est », confie-t-elle.

Amandine Pellissard et son mari ont donc déposé plainte contre X. Sur sa lancée, elle a ajouté : « (…) c’est la même personne qui écrit ces courriers (…) J’ai passé une demi-journée au commissariat il y a deux semaines pour déposer plainte, ils m’ont suggéré de prendre un garde du corps à notre domicile. On ne rentrera pas dans cette paranoïa ». Selon ses propos, sa famille attend beaucoup de l’enquête policière pour trouver le coupable. Après cette 4e lettre, les parents de huit enfants ont remarqué que leur détracteur est de plus en plus agressif.

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.