fbpx
Téléréalité

Amandine Pellissard : la raison qui l’a poussée à faire du X en famille

Amandine Pellissard
© Instagram / @famille.pellissard.tf1

Aujourd'hui, Amandine Pellissard et son chéri ont un compte Mym. Sur ce compte, le couple partage des images très osées d'eux en échange d'argent. Un choix qui avait choqué de nombreux internautes. Ces derniers se sont interrogés sur les raisons pour lesquelles le couple a décidé de faire cela. Ainsi, la mère de famille a tenu à leur donner une réponse.

L’émission « Familles nombreuses » nous a permis de faire connaissance avec les Pellissard. Alors qu’ils faisaient partie des familles les plus emblématiques du programme, ils ont décidé d’arrêter depuis quelque temps. Actuellement, Amandine Pellissard travaille sur les réseaux sociaux en tant qu’influenceuse. Elle gagne également de l’argent depuis qu’elle est active dans le divertissement pour ad*ltes. Invitée sur le plateau de TPMP, elle affirme que ce sont les internautes qui l’ont poussée à faire des vidéos pour ad*ltes.

Ses révélations

Récemment, Cyril Hanouna a invité Amandine Pellissard sur le plateau de « Touche Pas À Mon Poste ». L’occasion donc pour l’ancienne participante de « Familles nombreuses » de parler de son nouveau métier. Au cours de son passage dans l’émission de C8, Amandine Pellissard a révélé la raison pour laquelle elle s’est tournée vers ce domaine. « C’est le principe de l’offre et de la demande. Il y a une demande au départ », a-t-elle expliqué.

Amandine Pellissard a notamment raconté que de nombreuses personnes leur avaient proposé de faire ce métier. Et pour cela, ils lui envoyaient des messages sur son compte Instagram. Puis, à un moment donné, elle a réalisé que c’était un moyen facile de gagner de l’argent. Le seul petit souci est que cela lui a pris un peu de temps avant que son mari ne s’y mette.

À lire aussi : Karine Ferri poussée vers la sortie ? Elle quitte deux programmes de TF1 !

La réaction de leur fils par rapport à ce choix

Après avoir longtemps évité de tomber dans cette activité, Alexandre Pellissard a fini par mordre à l’hameçon. Aujourd’hui, le couple semble aimer ce qu’il fait et assumer complètement son choix. Mais qu’en pensent leurs enfants ? Concernant Léo, qui a 17 ans, il est déjà assez grand pour comprendre ce que font ses parents comme métier.

Ainsi, suite aux nombreuses critiques qu’elle reçoit, Amandine Pellissard a publié la réaction de son aîné. Dans la vidéo, la jeune maman demande à son fils s’il a honte d’elle. Une question à laquelle le jeune garçon a répondu par la négative. Cependant, si Léo affirme ne pas ressentir de honte, certains internautes sont convaincus du contraire. La raison en est que l’aîné des Pellissard aurait l’air timide et embarrassé dans la vidéo que sa mère a publiée.

Cette proposition qu’Amandine Pellissard a reçue

Toujours sur le plateau de TPMP, Amandine Pellissard a révélé le montant qu’elle et son mari gagnent grâce à leur compte MYM. En général, les vidéos valent « 60 à 150 euros », comme ils l’ont précisé. Mais voilà, Amandine Pellissard n’accepte pas tout. En effet, la maman de Léo a reçu une offre il y a quelque temps. Un fan lui aurait proposé de passer une nuit avec lui contre une somme de 10 000 euros. Une proposition qu’Amandine Pellissard a préféré décliner. Pour cause, elle ne souhaite pas avoir une relation avec un autre homme. « Personne ne touche à mon mari ! Personne ne me touche à part lui ! », a-t-elle ainsi déclaré.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Visiblement, les deux tourtereaux ne sont pas prêts de s’arrêter de sitôt avec leur nouveau métier. Et les critiques des autres ne les intéressent pas.

Au sujet de l'auteur : Daniel Laurent

Rédacteur web depuis 2019, je suis passionné par les infos qui font le buzz (potins, faits divers, divertissement, insolite, humour,...). Spécialisé dans l'actualité people, j'ai rejoint l'équipe des Crieurs du Web pour tenir les lecteurs informés des dernières nouvelles.