Télé

Amandine Pellissard et son mari révèlent le prix de leurs prestations dans le X, les internautes s’indignent

Amandine Pellissard et son mari dans TPMP
© C8

Après leur participation à "Familles nombreuses : La vie en XXL", Amandine Pellissard et son mari se sont lancés dans une nouvelle activité. Ils ont fait leur début dans le X et ont révélé combien ils gagnent pendant leur passage dans TPMP.

Fini l’émission « Familles nombreuses : La vie en XXL » pour les Pellissard ! En effet, ce n’est plus un secret pour les fans du programme, la famille d’Alexandre et Amandine Pellissard s’en est définitivement retirée. Cependant, le couple se montre toujours très actif sur les réseaux sociaux. Ils se sont même lancés dans une toute autre carrière. Une reconversion qui fait actuellement beaucoup de bruit sur la toile après leur passage dans TPMP.

À lire aussi : Fraude aux prestations sociales : 2,5 millions de bénéficiaires fantômes perçoivent bien des aides

Alexandre et Amandine Pellissard plus qu’investis dans le X

Depuis qu’ils ont annoncé leur début sur MYM, Amandine Pellissard et son mari Alexandre ne cessent de faire parler d’eux. Toutefois, à la plus grande surprise de tous, ils ne se sont pas arrêtés là. En effet, devenu passionné par la production de contenus coqu*ns, le couple a décidé de se lancer dans le X. Et apparemment, les amoureux sont plus qu’investis dans leur nouveau projet.

Lors de leur passage dans TPMP ce 19 janvier, Amandine Pellissard et son mari ont fait quelques confidences sur le sujet. La mère de famille a notamment révélé pourquoi ils se sont lancés dans cette nouvelle activité. Elle a expliqué que cela résulte du « principe de l’offre et de la demande ». En effet, selon ses dires, beaucoup de gens leur demandent de faire des apparitions coqu*nes sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, les amoureux ne voient pas trop d’inconvénients à faire ce genre de choses et ils l’assument même. « On va au club natur*ste du Cap d’A*de tous les ans, depuis des années », a indiqué Amandine Pellissard. Par contre, la jeune mère a tenu à préciser qu’elle et son mari sont « exclusifs » mais pas « éch*ngistes ».

Leurs revenus font jaser

Au début, son mari n’était pas très motivé pour la suivre dans cette nouvelle activité. Mais finalement, il a accepté, comme l’a assuré Amandine Pellissard dans TPMP. Cette dernière a également déclaré que pas mal de personnes étaient prêtes à payer pour la voir avec son homme. Mais elle a également précisé que le couple ne fait pas tout ce qu’on lui demande. Apparemment, ils ont déjà refusé « 10 000 euros pour une nuit ».

Amandine Pellissard a souligné que la plateforme en question est similaire à Instagram mais qu’il faut payer un abonnement pour pouvoir voir le contenu. Le coût de cet abonnement est de 10 euros par mois. Et pour les plus curieux, ils peuvent payer plus pour voir des vidéos ou des photos en privé. Concernant l’argent qu’ils gagnent grâce à cette activité, la mère de famille explique que c’est en fonction de la demande. « Ça va de 60 à 150 euros par vidéo et les photos, c’est environ une vingtaine d’euros », a-t-elle précisé.

Évidemment, cette reconversion n’a pas laissé les internautes indifférents. Nombreux sont ceux qui critiquent Amandine Pellissard et son mari Alexandre sur les réseaux sociaux à cause de leur nouveau métier. Sur Twitter par exemple, certains reprochent au couple de faire passer l’argent avant leur famille. Ils disent qu’Amandine et Alexandre ne pensent pas aux conséquences que cela peut avoir sur leurs enfants. D’autres vont même jusqu’à dire que ce sont des parents irresponsables qui font honte à leur progéniture. En tout cas, ce n’est pas ce qu’en pense apparemment Léo, l’aîné des enfants d’Amandine Pellissard.

Signaler une erreur