Télé

« 24 cadeaux de Noël par enfant » : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) répond aux haters qui l’accusent de trop gâter ses enfants


Une fois encore, Amandine Pellissard a fait l’objet de critiques sur Instagram. Seulement voilà, la mère de huit enfants n’est pas du genre à se laisser faire. Du coup, la star de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 a tenu à mettre les choses au clair.

A quelques jours des fêtes de Noël, l’heure est à l’emballage chez les Pellissard. En effet, les parents de huit enfants veulent faire plaisir à leurs bambins. En ce sens, ils ne lésinent pas sur les moyens pour voir le bonheur dans leurs yeux le jour J. Comme à leur habitude, ils ont dévoilé la manière dont ils s’organisent pour réaliser cet exploit.

En effet, il est difficile d’imaginer comment Amandine Pellissard et son mari font pour gérer au quotidien leur grande et belle tribu. Il en est de même pour l’emballage des cadeaux. Sur Instagram, le couple a notamment révélé à ce sujet qu’ils attendent que leurs enfants soient au lit.

Le 20 décembre 2021, Amandine et Alexandre ont une nouvelle fois partagé leur quotidien chargé de parents de famille nombreuse sur Instagram. Seulement voilà, un détail a attiré l’attention de certains followers qui ne sont pas gênés à donner leurs avis. Fidèle à sa réputation, la star de l’émission phare de TF1 a mis les points sur les i.

Amandine Pellissard - Familles nombreuses, la vie en XXL
©instagram/ @famille.pellissard.tf1

À lire aussi : Kelly Vedovelli répond aux « relous » qui l'accusent de faire du placement de produits

Des cadeaux de Noël excessifs pour ses enfants

Depuis la toute première saison de Familles nombreuses, la vie en XXL, la jolie brune avait ouvert les portes de son quotidien aux caméras de la Une. A l’instar des Gayat, le clan d’Alexandre a rapidement conquis le cœur du public. Actuellement, ils sont à l’affiche du nouvel opus diffusé sur TF1 et leur objectif reste le même : atténuer les préjugés sur les grandes tribus.

Quoi qu’il en soit, nombreuses sont les candidates qui ne sont pas à l’abri des critiques sur les réseaux sociaux. Bien entendu, l’émission a donné beaucoup de visibilité à ces dernières se trouvent aussi confronter aux revers de la célébrité. C’est justement le cas d’Amandine Pellissard qui reçoit très souvent des messages haineux sur la Toile.

Victime d’une fausse couche, la mère de huit enfants a fait l’objet de remarques désobligeantes sur Instagram. De toute évidence, ses détracteurs scrutent ses moindres faits et gestes afin de la critiquer. L’occasion s’est une nouvelle fois présentée au cours de ce live Instagram. En effet, le nombre de cadeaux peut vite paraître exagéré lorsqu’on parle de grande tribu.

Cette année, Amandine et Alexandre ont décidé de faire plaisir à leurs enfants. Ainsi, Léna, leur fille aînée aura droit à au moins 24 présents pour ce Noël 2021. Sans surprise, ce chiffre a fait bondir une poignée d’internautes qui n’ont pas manqué de critiquer le couple.

« 24 paquets pour une seule enfant … vive le bordel après pour ranger tout ça », « Ah, mais je n’avais pas compris, les 24 cadeaux sont pour un seul enfant ! Là c’est de la folie » ou bien « 24 paquets pour 1 enfant ??? Moi c’est 4-5 par tête et encore je trouve déjà trop ^^ », peut-on lire parmi les commentaires.

Amandine Pellissard remet ses haters à leur place

Tout comme sa chère et tendre, le chef de clan s’est aussi senti visé par ces remarques acerbes des détracteurs. Ainsi, il a tenu à remettre les pendules à l’heure :

« On gâte nos enfants parce qu’on a envie de les gâter. Ce n’est pas un manque de respect envers les gens. On a le droit de gâter nos enfants. Chacun à sa façon de faire avec les siens. Cela ne regarde que nous. (…) Cela me fait plaisir de voir mes enfants heureux »

Bien que la mère de famille croule sous les critiques, elle n’hésite jamais à recadrer ses détracteurs. Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, la femme d’Alexandre a une nouvelle fois répondu à ses haters :

« Les ‘rageux’ seront toujours rageux… Et puis je peux vous dire qu’on les gâtait déjà avant de faire de la télé, ceux qu’ont vu la saison 1 le savent. Mais si on peut les gâter encore plus, eh bien tant mieux ! Et si on peut les gâter encore plus, plus, plus, tant mieux ! N’en déplaise à qui cela déplaît, je m’en tape »

Signaler une erreur