Télé

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : le montant astronomique qu’elle dépense pour ses courses par semaine


Avec 8 enfants à charge, Amandine Pellissard et son compagnon s'investissent pleinement pour subvenir à leurs besoins. La jeune maman a révélé le montant qu'elle consacre aux courses par semaine.

Découverte par le public en juillet 2020, Amandine Pellissard est l’une des mamans les plus suivies de l’émission « Familles nombreuses ». En effet, grâce à l’édition « Familles nombreuses : la vie en XXL », elle a acquis une certaine notoriété, notamment sur les réseaux sociaux. À ce sujet, la mère de famille est devenue une grande influenceuse. Elle fait de temps en temps des placements de produits sur la toile. Si elle dit ne pas être « vorace » quant au montant qu’elle gagne avec chacune de ses publications, cela lui rapporte pas mal d’argent.

En tout cas, ce revenu supplémentaire lui permet d’aider son couple à faire face à de nombreuses dépenses avec leurs huit enfants. En parlant de dépenses, dans l’épisode de « Familles nombreuses » de ce mercredi 2 mars, Amandine Pellissard a fait de grosses révélations. Elle a révélé combien elle dépensait chaque semaine pour faire ses courses.

À lire aussi : "24 cadeaux de Noël par enfant" : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) répond aux haters qui l'accusent de trop gâter ses enfants

Amandine Pellissard et ses dépenses hebdomadaires

Ce mercredi 2 mars, les téléspectateurs ont pu suivre l’épisode 105 de « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Dans cet épisode, on peut découvrir Amandine Pellissard faisant ses courses avec son fils aîné Léo. Au supermarché, l’adolescent et sa mère ne sont pas passés inaperçus avec leurs trois chariots, se déplaçant entre les rayons. Mère de 8 enfants, Amandine a fait des provisions pour toute la famille pour une semaine. « Chez nous, c’est pour tout le monde ou pour personne », a déclaré la jeune maman.

Amandine-Pellissard-avec-son-fils-aine-Leo-depenses-pour-les-courses
Amandine Pellissard avec son fils aîné Léo ©Instagram / @famille.pellissard.tf1

Face à la caméra, Amandine Pellissard a expliqué que pour ses courses, elle doit tout prendre en gros. En effet, avec le nombre de bouches qu’elle doit nourrir, elle n’a pas d’autre choix que de miser sur la quantité. Et bien sûr, le prix de ces achats en gros a de quoi en surprendre plus d’un. La maman de Leo a déclaré qu’elle ne compte pas le nombre d’articles qu’elle achète. Elle dit que cela lui coûte généralement environ 590 euros par semaine, « à une cinquantaine d’euros près ».

Cet argent ne provient pas du programme « Familles nombreuses : La vie en XXL »

Beaucoup se demandent si c’est grâce à leur participation à l’émission TF1 que les Pellissard ont les moyens de dépenser autant. Lors de son passage dans TPMP, Amandine Pellissard s’est exprimée à ce sujet. Elle a fait savoir que sa famille ne perçoit en aucun cas une rémunération lors de l’émission. La compagne d’Alexandre a précisé qu’il s’agit en fait d’un documentaire et non d’une émission de télé-réalité.

Le-clan-Pellissard-dans-Familles-nombreuses-La-vie-en-XXL
Le clan Pellissard dans Familles nombreuses La vie en XXL ©Instagram / @famille.pellissard.tf1

Ce programme a toutefois permis à Amandine Pellissard de devenir une influenceuse sur Instagram. Elle collabore donc avec de nombreuses marques grâce à l’image de sa famille. « Ce programme m’a permis de me développer en tant qu’influenceuse, ça me plaît bien, c’est rémunéré. C’est vraiment super », a-t-elle déclaré.

Pour rappel, Amandine Pellissard a été victime d’une fausse couche alors qu’elle attendait son neuvième enfant. Malgré cette épreuve difficile, la jolie brune de 35 ans n’a jamais cessé de croire en la possibilité de donner naissance à un nouvel enfant. Le clan Pellissard pourrait donc accueillir un nouveau membre dans les mois à venir.

Signaler une erreur