fbpx
Télé

Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) enceinte ? Des photos sèment le doute

Amandine Pellissard
La jeune femme attend-elle son 9e enfant ? Crédits : Instagram @famille.pellissard.tf1.

La maman vedette du programme Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a publié deux photos énigmatiques sur son compte Instagram. Est-elle à nouveau enceinte, comme le croient plusieurs de ses fans ?

Dans Familles Nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard est particulièrement populaire. Comme tous les parents participants qui élèvent d’importantes fratries, elle est à la tête d’une famille de 8 enfants. S’apprête-t-elle à l’agrandir à nouveau ?

Amandine Pellissard enceinte de son neuvième enfant ?

Amandine est ainsi maman de huit enfants, âgés de 1 à 15 ans. La jeune femme les élève avec son époux Alexandre et pour parvenir à accorder le temps nécessaire à chacun d’entre eux, le couple ne travaille plus. Un choix qui n’est d’ailleurs pas forcément accepté par certains téléspectateurs, à en juger par leurs commentaires sur les réseaux sociaux. Amandine Pellissard a ainsi été récemment prise à partie par un internaute lors d’un live Instagram. Accusée de profiter des allocations familiales, la maman a d’ailleurs tenu à se défendre, comme nous vous le rapportions dans notre précédent article.

Mais cette fois-ci, Amandine Pellissard a déclenché d’autres commentaires en publiant deux photos sur Instagram. La première a été partagée il y a 4 jours et la seconde il y a quelques heures seulement. Sur ces deux clichés, la mère de famille est radieuse. Robe rouge et rouge à lèvres assorti, elle prend la pose tout en maintenant son ventre avec sa main gauche. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes se questionnent sur une possible grossesse. En effet, « pourquoi la main sur le ventre ? », fait remarquer l’un d’entre eux.

Amandine Pellissard Familles Nombreuses, la vie en XXL
Amandine Pellissard est-elle enceinte ? Crédits : Instagram @famille.pellissard.tf1.

« Moi je dis que le shooting était pour une photo d’annonce de grossesse », écrit un autre fan, tandis que d’autres appellent à respecter les choix de la maman. Amandine Pellissard « fait ce qu’elle veut », rappelle avec fermeté un fan. Alors, la jeune femme attend-elle son neuvième enfant ou bien cette main délicatement posée sur son bas-ventre ne signifie rien de spécial ? La principale concernée n’a pour l’instant pas répondu. Amandine a toutefois poussé un gros coup de gueule sur Instagram pour défendre les enfants insultés.

Amandine Pellissard
La jeune maman pose la main sur son ventre. Crédits : Instagram @famille.pellissard.tf1.

La maman s’en prend à ceux qui critiquent les enfants

Amandine Pellissard, habituée des lives sur Instagram, a pris la parole vendredi 4 juin. Visiblement, sa notoriété lui fait prendre conscience que les internautes peuvent être très malveillants. Si ces derniers se sont réjouis de ses récentes retrouvailles avec sa maman, comme le rapporte Voici, certains s’en sont pris à des enfants. Une ligne rouge a été franchie pour Amandine, qui a ainsi tenu à les recadrer fermement.

La jeune maman de Familles Nombreuses, la vie en XXL a ainsi dénoncé les propos tenus par certaines personnes sur des « groupes à gerber ». Dans ces groupes, des internautes dont la plupart sont « des mères de famille, des mamans », critiquent les physiques des autres enfants. « Quand on voit le degré de dégueulasserie de certaines personnes, on se dit put*** y’a des cas d’école », a-t-elle déploré tout en jugeant que ces internautes avaient des « pathologies sous-jacentes ». Amandine Pellissard a conclu son coup de gueule en rappelant l’existence des psychiatres, que ces internautes feraient bien mieux de consulter.

Au sujet de l'auteur : Cécile

Après une licence d'histoire de l'art, je me suis orientée vers le journalisme et la rédaction Web. J'ai à cœur de transmettre aux lecteurs une information claire et vérifiée, quel que soit le sujet traité.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.