Téléréalité

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : son énorme budget de courses révélé


Amandine Pellissard s’est exprimée à travers un live Instagram récemment. Cette fois, la maman a parlé d’argent. Vous allez être surpris.

Il n’est pas facile de nourrir une famille nombreuse. Ce n’est pas Amandine Pellissard qui dira le contraire. En effet, le 12 octobre dernier, la mère de famille a révélé son budget de courses qui est tout simplement incroyable.

À lire aussi : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : le montant astronomique qu’elle dépense pour ses courses par semaine

Une famille emblématique de l’émission

Depuis plusieurs années, « Familles nombreuses » fait partie des programmes les plus regardés de France. L’émission nous a permis de faire la connaissance de plusieurs clans. Parmi les plus aimés, on compte les Pellissard.

Famille Pellissard
© Instagram/famille.pellissard.tf1

Il faut reconnaître que cette famille a vite atteint une certaine notoriété dans la vraie vie. Par ailleurs, le nombre d’abonnés d’Amandine Pellissard confirme cela. La mère de famille a même noué un lien d’amitié avec quelques personnalités publiques.

Elle est par exemple amie avec Jeremstar. La mère de famille semble aussi très proche de Magalie Berdah. Très active sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard fait des lives Instagram assez régulièrement. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait ce mercredi 12 octobre 2022.

Amandine Pellissard révèle son budget courses

Amandine Pellissard adore parler de son quotidien durant ses lives. Récemment, c’est de l’argent qu’elle dépense pour les courses qu’a évoqué la mère de famille.

Amandine Pellissard
© Instagram/famille.pellissard.tf1

En effet, pendant ce live du 12 octobre 2022, Amandine a révélé :

« Aujourd’hui, il y en avait pour 700 euros, quelque chose comme ça je pense. »

Elle a notamment précisé que ces courses peuvent tenir de « huit à dix jours ». Face aux révélations de sa femme, Alexandre Pellissard, présent également durant le live, n’a pas manqué de réagir. Il paraît que cette somme ahurissante fait mal au père de famille. En voyant sa réaction, son épouse ne s’est pas empêchée de le tacler.

« T’as pas de point quand c’est pour bouffer ce qu’il y a dans les placards et le frigo (…) On voit bien que ce n’est pas toi qui fais les courses », a lancé Amandine Pellissard.

Encore une punchline de la maman de huit enfants !

Amandine et Alexandre Pellissard
© Instagram/famille.pellissard.tf1

Retourneront-ils dans « Familles nombreuses » ?

Son franc-parler a toujours caractérisé Amandine Pellissard. La compagne d’Alexandre dit toujours ce qu’elle pense quand elle en l’occasion. Pendant une interview avec Jordan de Luxe, elle a parlé de leur retour dans « Familles nombreuses ». À en croire ses dires, rien n’est encore sûr à ce sujet.

« Je ne sais pas, on verra si on y retournera la prochaine saison », dit-elle.

En poursuivant, Amandine Pellissard a précisé qu’elle n’était pas toujours d’accord avec les conditions de tournage de l’émission de TF1. C’est surtout par rapport au timing que les petits soucis apparaissent, d’après la chérie d’Alexandre Pellissard.

« On peut parfois se retrouver avec un séquencier un peu chargé. Et disons qu’il y a des choses qui ne rentraient pas forcément… », a-t-elle déclaré.

Amandine Pellissard
© Instagram/famille.pellissard.tf1

Amandine Pellissard a également révélé que cet été, il y avait « des choses qui ne se sont pas passées très bien ». Elle ne cache pas qu’il y a eu un désaccord entre elle et ses enfants. Amandine et sa famille ne pouvaient tourner que deux épisodes alors qu’il faut en faire « quatre ou cinq ».

« C’était déjà problématique », dit-elle.

La mère de famille tient à ce que ses enfants aient « un rythme normal ». Elle veut aussi qu’ils prennent leur repas à temps. Ainsi, Amandine Pellissard trouve que c’est injuste de la part de la production de les forcer à faire plusieurs numéros en une journée.

Toutefois, Amandine Pellissard a tenu à préciser qu’elle a toujours de bons rapports avec la production. Cependant, quand il y a quelque chose qui « ne va pas », dit-elle, « ça pète ». Au moins, cela a le mérite d’être clair !

Signaler une erreur