Téléréalité

« Magnifique » : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) se fait remarquer avec son nouveau look

Amandine Pellissard - Familles nombreuses - nouveau look
« Très jolie », « magnifique » : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) se fait remarquer avec son nouveau look - ©instagram/ @famille.pellissard.tf1

Particulièrement active sur Instagram, Amandine Pellissard a surpris sa communauté avec son nouveau look. Dans la foulée, la star de Familles nombreuses, la vie en XXL a reçu une vague de compliments en commentaire de sa publication.

Voilà déjà deux ans qu’Amandine Pellissard et sa belle tribu sont au casting de l’émission phare de TF1. Pour rappel, la jeune maman de huit enfants s’est fait connaître du public en participant au programme en 2020. Chaque épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL rassemble des milliers d’inconditionnels. En ce sens, bon nombre de candidates sont devenues des stars du Web. Il va sans dire que la femme d’Alexandre en fasse partie.

Amandine Pellissard devenue une star des réseaux sociaux
Amandine Pellissard devenue une star des réseaux sociaux – ©instagram/ @famille.pellissard.tf1

Devenue une influenceuse chevronnée, la mère de Léo ambitionne d’intégrer la joyeuse bande de TPMP. D’ailleurs, l’invitée de Cyril Hanouna revient régulièrement sur le plateau de TPMP pour évoquer son quotidien chargé et mouvementé. Dernièrement, elle a parlé des lettres d’insultes et de menaces que sa famille a reçues. Face à Matthieu Delormeau dans la version People de l’émission de C8, la star du petit écran a notamment évoqué la médiatisation de ses enfants.

À lire aussi : Amandine Pellissard (Familles Nombreuses, la vie en XXL) fait des injections et montre son nouveau visage

Un quotidien mouvementé pour la mère de famille

Gérer huit enfants à la maison n’est pas chose aisée. Les aficionados de Familles nombreuses, la vie en XXL peuvent en témoigner. Nul doute que le quotidien n’est pas de tout repos pour l’épouse d’Alexandre d’autant plus qu’elle fait actuellement face à un autre problème de taille. En guise de rappel, sa tribu est la cible d’un individu qui connaisse leur adresse. Ainsi, leur détracteur ne cesse d’envoyer des lettres qui font froid dans le dos.

Face à cette situation alarmante, Amandine Pellissard a décidé de porter plainte une nouvelle fois. Dans le talk-show de C8, elle a également raconté son calvaire. Il en est de même sur les réseaux sociaux. Quoi qu’il en soit, l’influenceuse n’oublie pas pour autant ses activités très lucratives.

Amandine Pellissard fait sensation sur Instagram

Bien qu’Amandine Pellissard ait un emploi du temps chargé, la jolie brune n’oublie pas de prendre soin d’elle. Ses fans savent déjà qu’elle est une adepte de mode. Cependant, la mère de famille a dévoilé un nouveau look qui s’éloigne pour le moins de son style habituel. Actuellement, la businesswoman enchaîne les placements de produits et il y a quelque temps, elle a aussi participé à une séance de shooting.

Proche de sa communauté Instagram, la star de Familles nombreuses a partagé une photo issue de ce shooting, le 21 mars dernier. Sur le cliché en question, la jolie brune s’est dévoilée dans un beau tailleur cintré noir qui laisse entrevoir son soutien-gorge doré. En légende de cette publication, l’intéressée a juste écrit : « S’assumer, s’épanouir… » Il n’en fallait pas plus pour mettre ses admirateurs dans tous leurs états.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) surprend les internautes grâce à son nouveau look
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) surprend les internautes grâce à son nouveau look – ©instagram/ @famille.pellissard.tf1

« Très jolie, après 8 enfants, vous avez un corps que toute maman souhaiterait avoir », « Vous êtes magnifique Amandine ! Les mauvaises langues trouveront matière à commérer, mais qu’importe, vous êtes une mère épanouie et resplendissante ! », peut-on lire. De son côté, son ami Jeremstar a également commenté son nouveau look en ajoutant : « J’adore ». Voilà des propos élogieux qui vont probablement faire plaisir à la femme d’Alexandre.

Signaler une erreur