Téléréalité

Les Gayat (Familles nombreuses) : en vacances à la Réunion, la famille se retrouve au centre d’une polémique

gayat famille nombreuse
© Instagram/@famillegayat

L'émission "Familles Nombreuses" nous a fait découvrir la famille Gayat. Cette dernière reçoit de nombreuses critiques depuis son apparition à la télé.

La famille Gayat a participé à « Familles Nombreuses, la vie en XXL » pendant plusieurs mois. Cependant, comme la plupart des personnalités publiques, le clan n’est pas à l’abri des critiques. D’ailleurs, des internautes ont de nouveau attaqué les Gayat alors qu’ils profitaient de leurs vacances. On vous en dit plus.

À lire aussi : Placé en garde à vue, Olivier Gayat (Familles nombreuses, la vie en XXL) a fait de « nombreuses conneries »

Les Gayat, une famille célèbre

Les fans de « Familles Nombreuses » ont pu suivre pendant quelque temps le rythme de la vie familiale des Gayat. Ce clan composé de plusieurs enfants a accepté de partager son quotidien de famille nombreuse avec les Français. Ainsi, grâce à sa participation à l’émission de TF1, cette famille a acquis une certaine notoriété en France. La preuve ? Son compte Instagram compte désormais près de 400 000 abonnés. Et même s’ils n’apparaissent plus dans « Familles Nombreuses », les Gayat continuent d’être actifs sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, ils arrivent à satisfaire leurs besoins avec l’argent qu’ils gagnent grâce aux placements de produits. C’est sans doute avec cela qu’ils ont pu s’offrir un peu de vacances récemment. En effet, Olivier et Soukdavone Gayat se sont rendus à l’île de la Réunion avec leur petit-fils, histoire de se détendre un peu. Bien sûr, ils n’ont pas oublié de partager des extraits de leurs vacances sur les réseaux sociaux. Ces images n’ont pas manqué de faire réagir les internautes.

Les critiques des détracteurs

Le 1er janvier 2023, Soukdavone a pris le temps de poster une vidéo sur Instagram. On peut y voir la mère de famille en train de déguster un bon cocktail. « On profite à fond de nos vacances à la Réunion. Bonne journée à vous », a-t-elle écrit comme légende de la vidéo.

Très vite, les internautes ont réagi à son post. La plupart d’entre eux ne semblent pas du tout heureux de voir Soukdavone et sa famille prendre du bon temps à La Réunion. D’après certains, les Gayat ont pu s’offrir cette petite virée « avec l’argent de la CAF ». Ils prétendent également que c’est grâce à leurs « placements de produits bidons qui arnaquent les gens ».

Des commentaires désobligeants qui ont sûrement touché Soukdavone Gayat. À noter que celle qui avait participé à « Familles Nombreuses » s’était déjà autoproclamée « influenceuse » lors d’une interview. Elle avait également confirmé avoir reçu de l’argent de la CAF à cette époque.

Ensemble contre vents et marées

Si on les voit heureux et unis sur les réseaux sociaux, Olivier et Soukdavone Gayat n’ont pas toujours eu une vie de couple paisible. En effet, il y a quelques mois, on a appris que les anciens participants de « Familles nombreuses » se sont séparés. La cause : l’infidélité du père de famille.

Ce dernier a en effet trompé sa femme avec une autre rencontrée sur les réseaux sociaux. Olivier Gayat a ensuite été pris en photo avec sa maîtresse dans la rue. C’est ainsi que le Soukdavone a découvert l’infidélité de son homme.

Cependant, après quelques explications, les parents d’Olivia Gayat se sont réconciliés, ce qui a soulagé Olivier. Ce dernier a déclaré qu’il avait « subi » beaucoup de choses lors de sa rupture avec sa femme, mais qu’il méritait tout cela. Malgré tout, aujourd’hui, les deux tourtereaux sont toujours soudés et s’aiment comme au premier jour.

Signaler une erreur