Téléréalité

Amandine Pellissard s’offre un changement physique de taille, photo après des heures de souffrance


Particulièrement active sur Instagram, Amandine Pellissard a partagé son bonheur à sa communauté virtuelle. La vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL a en effet fait un coup de folie. Il s’agit d’un changement physique qui n’est pas passé inaperçu.

Un des piliers de l’émission phare de TF1, Amandine Pellissard ouvre une nouvelle fois les portes de son quotidien aux caméras de la Une. A l’instar des autres familles stars du programme, la compagne d’Alexandre a aussi acquis une certaine notoriété sur la Toile. Devenue une influenceuse chevronnée, elle empoche désormais jusqu’à 300 euros par publication sponsorisée. Ce business juteux permet à son clan de profiter d’une vie de nantis.

A la tête d’une tribu composée de huit enfants, le couple ne fait cependant pas l’unanimité auprès des téléspectateurs. Il faut dire que leur train de vie agace une poignée d’internautes. Alors que certains se limitent à des remarques désobligeantes sur les réseaux sociaux, d’autres vont très loin. Il s’agit bien évidemment des lettres de menaces. Quoi qu’il en soit, la star de Familles nombreuses préfère aller de l’avant.

Proche de sa communauté sur Instagram, Amandine Pellissard a récemment évoqué ses envies de tatouage. La maman de Léo vient ainsi de sauter le pas. Eh oui, après la douleur, elle a fièrement partagé le résultat en story. Le moins que l’on puisse dire c’est la jeune femme de 35 ans n’a pas fait les choses à moitié.

À lire aussi : Electricité : l'option heures pleines/heures creuses fait perdre de l'argent !

Son impressionnant tatouage dans le dos

Ce n’est plus un secret pour les fans d’Amandine Pellissard, la trentenaire a traversé bon nombre d’épreuves depuis son enfance. A seulement 12 ans, elle avait en effet vécu « des choses très lourdes » chez son père. Ce dernier avait d’ailleurs perdu son autorité parentale. Malheureusement, l’adolescente avait eu du mal à se construire en tant que femme. Comme si cela ne suffisait pas, elle fait l’objet de critiques virulentes depuis son apparition dans l’émission de TF1.

Si, forcément, tout n’est pas rose dans sa vie, la star de Familles nombreuses au caractère bien trempé entend bien profiter de son dur labeur. L’influenceuse ne lésine en effet pas sur les moyens pour gâter ses enfants. Il en est de même pour ses courses alimentaires. Par ailleurs, la pétillante brune trouve toujours du temps pour s’occuper d’elle et pour se faire plaisir. Après quelques injections sur le visage, elle s’apprête à passer sur le billard pour se débarrasser d’un complexe.

Amandine Pellissard va en effet avoir recours à une augmentation mammaire. Initialement, l’intervention chirurgicale était prévue en Tunisie. Seulement, Alexandre était inquiet de savoir son épouse si loin pendant des jours. En attendant de se rendre à Paris pour cette opération, la mère de famille a montré son impressionnant tatouage, le 15 mai dernier. Il s’agit d’un œil géant qui couvre toute la partie supérieure de son dos.

L'impressionnant tatouage d'Amandine Pellissard
L’impressionnant tatouage d’Amandine Pellissard – ©instagram/ @famille.pellissard.tf1

Amandine Pellissard évoque sa « souffrance »

Selon ses propos, la vedette de l’émission de TF1 est particulièrement fière du résultat. Malgré tout, la jeune femme a dû prendre son mal en patience. Elle a en effet passé pas moins de huit heures au salon de tatouage. Dans l’une de ses stories Instagram, la compagne d’Alexandre s’est d’ailleurs confiée sur son nouveau coup de folie.

« Les amis je suis trop fan. Il reste quelques détails à terminer et à peaufiner, ainsi que des ombrages. Car pour vous dire la vérité, après presque 8 heures à me faire tatouer, j’avais tellement mal que l’on a pas pu terminer. C’était éprouvant. Mais une tatoueuse au top, à l’écoute et tellement douée. Hâte de la prochaine séance et de voir le dos terminé »

La mère de famille évoque sa souffrance
La mère de famille évoque sa souffrance – ©instagram/ @famille.pellissard.tf1

Signaler une erreur