Télé

Amandine Pellissard révèle les dessous de l’émission Familles Nombreuses dans TPMP


Alors que ses détracteurs critiquent souvent son train de vie, Amandine Pellissard a tenu à faire une mise au point sur sa participation à Familles nombreuses. Certains téléspectateurs pensent en effet qu’elle et son clan sont payés par TF1. Ainsi, elle a rétabli la vérité sur le plateau de TPMP.

On ne les présente plus. Stars du programme phare de la Une, Amandine Pellissard, Alexandre et leurs huit enfants font partie du casting de cette 4e saison. Il faut dire que depuis le tout premier épisode en 2020, la belle tribu a conquis le cœur du public. Comme les autres clans, leur objectif est toujours le même : atténuer un tant soit peu les préjugés sur les familles nombreuses.

Forte de son succès, la jolie brune s’est construit une solide communauté sur Instagram. Seulement voilà, elle n’a pas que des fans parmi ses followers. A l’instar des autres participants à Familles nombreuses, la vie en XXL, la jeune maman n’est pas à l’abri des critiques. Pire encore, un anonyme a envoyé une lettre d’insultes et de menaces à sa tribu.

Invitée sur le plateau de TPMP, le 8 février 2022, Amandine Pellissard est revenue sur cette sordide affaire et a tiré la sonnette d’alarme. En effet, les détracteurs sont passés à un autre niveau. Par ailleurs, la star de Familles nombreuses a également profité de cette occasion pour mettre les choses au clair sur la participation à l’émission de la Une.

À lire aussi : Amandine Pellissard (Familles Nombreuses, la vie en XXL) traumatisée dans l'enfance : « j'ai vécu des choses graves »

Amandine Pellissard a-t-elle un contrat de travail avec TF1 ?

Sans détour, la femme d’Alexandre a dit clairement qu’elle n’est pas rémunérée pour sa prestation dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Parents aux foyers, Amandine Pellissard et son mari font régulièrement l’objet de critiques. En effet, leur train de vie de luxe agace leurs haters. Du coup, ces derniers continuent d’alimenter les rumeurs comme quoi le couple et leurs enfants profitent de TF1 et aussi de leurs allocations.

Avec le caractère qu’on lui connait, la jolie brune est souvent montée au créneau sur la Toile. Face à ces bruits de couloir qui continuent de prendre de l’ampleur, elle avait évoqué son train de vie de luxe et à l’évidence, ses sources de revenus n’ont rien à voir sa participation à l’émission de TF1. Malgré tout, son supposé contrat de travail et son salaire avec la chaîne sont devenus les arguments favoris de ses détracteurs.

Dans le talk-show de C8, la star du programme a ainsi mis les points sur les i une bonne fois pour toutes. « (…) on n’est absolument pas payé, c’est un documentaire, pas une téléréalité (…) On ne touche rien », confie-t-elle. Loin d’être convaincu par ses révélations, Cyril Hanouna a rétorqué : « Vous touchez 0 ? Mais arrêtez, c’est impossible ». Ce à quoi son invitée a répondu : « Je vous jure sur la tête de mes gosses, on n’est pas payé ».

Aussi surprenant que cela puisse paraître, les Pellissard et les autres tribus au casting de l’émission ne gagnent pas de l’argent pour leur participation. Pourtant, Guillaume Genton a assuré que ce programme était « le plus rentable » du PAF. Ce, avant que Valérie Bénaïm confirme les propos d’Amandine.

Comment gagne-t-elle sa vie ?

A l’instar du nombre de followers des Gayat sur Instagram, celui des Pellissard a également grimpé en flèche. A l’évidence, l’émission de TF1 leur a offert beaucoup de visibilité et ils ont su capitaliser sur cette notoriété. Devenue une influenceuse, Amandine enchaîne les partenariats et multiplie les placements de produits sur son compte. Ainsi, elle peut profiter d’une vie confortable à l’abri du besoin avec sa tribu grâce à ce business juteux. « Ce programme m’a permis de me développer en tant qu’influenceuse, ça me plaît bien, c’est rémunéré. C’est vraiment super », a-t-elle confié à ce sujet.

Signaler une erreur