Télé

Familles nombreuses, la vie en XXL : Le salaire des Gayat agace, Olivia répond aux détracteurs !

La famille Gayat
©instagram/ @famillegayat

Qu’on les aime ou qu’on les déteste, les Gayat sont devenus les stars de Familles nombreuses, la vie en XXL. Il faut dire que leurs gains avec les placements de produits irritent leurs détracteurs. Ainsi, Olivia a tenu à mettre les choses au clair.

Pour certains internautes, le clan agace autant qu’il fascine. Pour rappel, la famille Gayat était au rendez-vous dès la toute première saison de l’émission de TF1 en 2020. Les téléspectateurs avaient ainsi assisté à leur ascension sociale et professionnelle au fil des mois. Une chose est sûre, Olivier et sa belle tribu savent s’y prendre pour décrocher un business fructueux. Mis à part leur salaire dans le programme, ils engrangent des sommes exorbitantes avec leurs placements de produits. De quoi agacer leurs détracteurs.

 Jeremstar s’invite chez les Gayat

A l’occasion d’un épisode de son émission sur sa chaîne YouTube, Jeremstar s’est rendu chez le célèbre clan de Familles nombreuses, la vie en XXL. Premier constat de la part du spécialiste de la télé-réalité, Olivier, Soukdavone et leurs neuf enfants sont bien à l’abri du besoin. Mieux encore, la tribu peut profiter d’un train de vie de luxe au vu des accessoires haut de gamme et le sac de grande marque. Sans langue de bois, Olivia a révélé à son invité : « (…) si on peut donner une fourchette, ça va aller de minimum 5 000 euros à 15-20 000 euros par mois, juste en placements de produits ».

Les Gayat et Jeremstar
Les Gayat et Jeremstar – ©instagram/ @famillegayat

Voilà une somme hallucinante qui avait provoqué de vives réactions sur la toile. L’une des plus âgées de la fratrie était cependant plus déterminée que jamais à répliquer. Dans un premier temps, elle avait précisé qu’ils payaient les impôts étant donné qu’ils possèdent une entreprise. Puis, la jeune femme a expliqué qu’un tel business ne se refusait pas. Pour rappel, une agence d’influenceurs a contacté la grande famille avant la diffusion de la première saison sur TF1. Dans la foulée, Olivia a tenu à préciser qu’ils sont toujours restés les mêmes bien qu’ils soient fortunés.

Les Gayat dans Familles nombreuses, la vie en XXL
Les Gayat dans Familles nombreuses, la vie en XXL – ©TF1

De toute évidence, il y a une grande différence entre le niveau de vie de ces stars des réseaux sociaux et leurs haters. La jeune mère de famille en est bien consciente. Quelle que soit la somme dans le mois, celle-ci est divisée entre les membres du clan, a souligné Olivia pour se défendre. Même les mineurs de la tribu ont droit à plus de cadeaux, selon ses dires. Pour conclure, elle a déclaré : « Il faut arrêter de faire les hypocrites (…) Je pense que si les gens avaient cette opportunité-là, ils l’auraient fait aussi ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

Olivia Gayat
©instagram/ @oliviagayat

Chacun peut faire leurs placements de produits de leurs côtés

Les Gayat sont soudés, mais cela ne les empêche pas de créer leurs propres activités sur les réseaux sociaux. En ce sens, ils ont chacun leur compte Instagram respectif. Chloé et Elsa se sont quant à elles associées et elles sont à la tête d’une communauté de plus de 6000 abonnés. Olivia se détache sans doute du lot avec ses plus de 300 000 followers. Les plus gros pactoles viennent probablement du compte officiel du clan. Seulement voilà, la jeune maman réalise entre 3 à 4 placements de produits par jour. Selon ses confidences à Jeremstar, elle s’apprêtera bientôt à acheter une maison. Comme quoi l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL n’est qu’une (petite) partie de leurs sources de revenus.

Signaler une erreur