Télé

Familles Nombreuses, la vie en XXL : La famille Santoro quitte l’émission et explique pourquoi !

Famille Santoro
©instagram/ @madame.santoro

C’est la fin de l’aventure pour la famille Santoro révélée dans l’émission Familles Nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Malgré tout, Camille, la maman des six enfants a déclaré qu’elle n’avait aucun regret. A en croire les rumeurs qui enflaient sur la toile, le couple aurait pris cette décision à cause de la vague de critiques à leur encontre.

Alors que le casting de la saison 4 se précise, une famille emblématique de l’émission ne sera plus de la partie. Voilà un coup dur pour les fans du clan Santoro, car les jeunes parents n’ouvriront pas de sitôt les portes de leur quotidien aux caméras. C’est Camille en personne qui a annoncé cette grande décision à sa communauté sur Instagram. D’après ses révélations, leur participation au programme était une aventure incroyable.

Un départ inattendu pour les téléspectateurs

Nul doute que la famille Santoro a marqué les esprits dans l’émission de TF1. La raison ? Camille et Nicolas sont à la tête d’une belle tribu. Le 24 mars 2021, les jeunes parents ont d’ailleurs accueilli la petite dernière prénommée Alba. Bien que leur quotidien soit loin d’être facile, les deux tourtereaux se sont toujours montrés très soudés. Bon nombre de fans ont de ce fait tenu à les saluer pour leur organisation. En ce sens, l’annonce inattendue de la jeune femme a probablement bouleversé plus d’un internaute.

Camille et ses six enfants
Camille et ses six enfants – ©instagram/ @madame.santoro

« Je ne regrette rien. C’est une aventure incroyable. Nous avions un message d’espoir et d’amour à faire passer… C’est fait » a-t-elle légendé sur une récente publication Instagram. Devant les caméras, Nicolas et sa femme ont toujours montré tout l’amour qu’ils ressentaient pour leurs enfants. Leur bonheur au quotidien crevait l’écran. Malgré tout, cela n’a pas empêché leurs détracteurs de critiquer leur comportement à l’égard de leurs progénitures. A en croire leurs explications, les opinions d’Alessio, Nino, Emie et des jumeaux Mattia et Maé ne comptent pas dans leur foyer. De ce fait, ils ne seraient pas épanouis.

Camille et Nicolas ne font pas l'unanimité auprès des téléspectateurs
Camille et Nicolas ne font pas l’unanimité auprès des téléspectateurs – ©Facebook

Face à cette vague de critiques, les jeunes parents auraient donc décidé de mettre fin à leur aventure dans Familles Nombreuses, la vie en XXL. Bien entendu, cette information reste pour l’instant au stade de rumeur. Camille Santoro n’a en effet pas révélé les raisons pour lesquelles le couple avait pris cette décision radicale. Quoi qu’il en soit, la famille a désormais plus de temps pour vaquer à leurs occupations habituelles.

Camille Santoro
Story Camille / ©instagram/ @madame.santoro
Alba, la petite dernière
Alba, la petite dernière / ©instagram/ @madame.santoro

A 32 ans, Nicolas est père de six enfants

Au micro de LCI, Camille a révélé qu’elle avait 18 et son compagnon 21 ans lorsqu’ils avaient accueilli leur premier enfant, Alessio. « Moi, je suis née dans une fratrie de trois et j’étais l’enfant du milieu. Je ne voulais pas du tout reproduire le même schéma avec ma famille alors j’ai convaincu Nicolas d’avoir un quatrième », explique-t-elle. Seulement voilà, les jeunes parents ont par la suite eu des jumeaux. Quant à Nicolas, il avait confié dans le programme de TF1 qu’il ne voulait que trois. Désormais, il est le chef d’une famille plus nombreuse qu’initialement prévu. Son rôle l’a néanmoins motivé à participer à l’émission.

Signaler une erreur