Télé

Les Gayat vont-ils quitter l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL ? L’étrange déclaration qui sème le doute


Alors que plusieurs tribus ont rejoint le casting de la quatrième saison, les Gayat seraient sur le point de tirer leur révérence. En effet, les téléspectateurs sont dans le flou le plus total après la diffusion d’un nouveau pré-générique de Familles nombreuses, la vie en XXL.

On parle de :

Dernièrement, les Santoro ont fait des révélations sur leur départ. Selon les propos de Camille, la joyeuse tribu a besoin de prendre une pause. Par la même occasion, ils permettent à d’autres familles de dévoiler leur quotidien hors du commun dans l’émission phare de TF1.

A l’instar des Pellissard et des Santoro, les Gayat avaient marqué les esprits dès la diffusion des premiers épisodes de Familles nombreuses, la vie en XXL. En ce sens, Olivier et sa belle tribu ont gagné en popularité sur les réseaux sociaux. Tout récemment, le couple s’était d’ailleurs confié sur leur carrière d’influenceurs au micro de Télé-Loisirs.

Bien que Souk, Olivier et leurs 9 enfants soient toujours présents dans les épisodes inédits de la troisième saison, la mère de famille a laissé entendre qu’ils ne seront pas de retour pour le quatrième opus.

À lire aussi : Famille Gayat : Souk et Olivier « méconnaissables » sur une photo de jeunesse

Les Gayat absents du casting de Familles nombreuses, la vie en XXL ?

C’est la question que se posent de nombreux fidèles du programme de TF1 en découvrant le pré-générique de l’émission. Contrairement à Amandine Pellissard, qui avait déjà confirmé la participation de sa famille lors d’un live Instagram en juin 2021, Souk entretient le mystère. Du coup, les fans sont probablement inquiets après son étrange déclaration.

« C’était quand même une très bonne expérience. (…) Vous allez nous manquer… »

Voilà des propos qui ont rapidement semé le doute sur leur participation à la nouvelle saison. D’ailleurs, Olivier Gayat avait révélé lors de cette interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs que sa tribu allait tout d’abord finir le troisième opus. « Puis, on verra ce qui arrivera plus tard, si on nous rappelle ou pas », ajoute-t-il.

De ce fait, on s’imagine que la production de Familles nombreuses, la vie en XXL n’auraient pas rappelé les Gayat. En ce sens, certains internautes ont interprété les propos de Souk comme une sorte d’adieu au programme. Bien entendu, ce n’est qu’une hypothèse. Nous en aurons le cœur net dans les jours à venir.

Le business juteux des influenceurs

De toute évidence, le train de vie des stars de l’émission de TF1 agace certains téléspectateurs. Ainsi, bon nombre de clans essuient les critiques sur les réseaux sociaux. C’est justement le cas d’Oliver Gayat et sa famille, qui sont devenus des influenceurs chevronnés.

Souk et Olivier Gayat
©instagram/ @famillegayat

En effet, les membres majeurs de la fratrie ont chacun leur propre compte Instagram. Olivia Gayat en a d’ailleurs fait sa profession. Dans l’émission Jeremstar sur YouTube, la maman de Kayden avait fait des révélations à ce sujet. Elle avait notamment expliqué qu’une agence d’influenceurs avait contacté sa famille avant la diffusion de la première saison sur TF1.

Concernant leur salaire, Souk et Olivier avaient expliqué qu’ils avaient empoché la somme de 20 000 euros une seule fois. En d’autres termes, la famille ne touche pas systématiquement ce joli pactole à chaque placement de produit.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur