Télé

Familles nombreuses, la vie en XXL : Olivia Gayat montre pour la première fois le visage de son fils Kayden !


Contre toute attente, Olivia Gayat, l’une des stars de Familles nombreuses, la vie en XXL, a dévoilé pour la première fois le visage de son fils. Les internautes ont littéralement craqué, et à raison, pour la bouille adorable de Kayden.

Nul doute que le clan de Soukdavone et Olivier a gagné en popularité depuis leur participation à l’émission phare de TF1. Les téléspectateurs se sont en effet rapidement attachés à la belle tribu d’autant plus que l’aînée de la fratrie est également devenue maman à son tour. Olivia Gayat mettait cependant un point d’honneur à éviter d’exposer sa progéniture sur les réseaux sociaux. Seulement voilà, la jeune femme vient de déroger à sa propre règle. Il faut croire que la tentation était trop forte. Ainsi, le 14 juillet 2021, elle a partagé d’adorables clichés avec son fils Kayden, et ce, au plus grand bonheur de ses abonnés.

Une grande première pour Olivia Gayat

A la tête d’une communauté de plus de 300.000 abonnés sur Instagram, la jolie brune de 25 ans est de toute évidence une star du web. Elle y dévoile régulièrement son quotidien, mais avant la fête nationale française, elle n’a jamais montré le visage de son garçon, bientôt sept mois. Actuellement en vacances avec sa petite famille, Olivia Gayat a pris la décision de rompre avec ses habitudes. La vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL a ainsi partagé une série de clichés dans laquelle elle se dévoile très complices avec son fils Kayden. En légende, elle a écrit : « L’amour d’une vie ! Je l’aime tellement. Premières vacances avec mon bébé, quel bonheur ! Les choses simples sont les plus belles ».

Kayden et Olivia Gayat
Kayden et Olivia Gayat – ©instagram/ @oliviagayat
Mère et fils
©instagram/ @oliviagayat

Sans surprise, ses followers se sont rués en masse pour complimenter la jeune maman et son fils. A l’évidence, ces moments de qualité resteront à jamais gravés dans la mémoire d’Olivia Gayat. D’autant plus que c’est la première fois qu’elle part en vacances avec uniquement son compagnon et son petit garçon. Par ailleurs, les internautes se sont prêtés au jeu : « à qui Kayden ressemblait-il le plus parmi les enfants de Souk et Olivier ? » Le constat semble unanime : il est le portrait craché de son jeune oncle Rudy. Certains ont cependant affirmé qu’il ressemble comme deux gouttes à son papa.

Kayden et son papa
Kayden et son papa – ©instagram/ @oliviagayat
Olivia Gayat et Sora Chadi
Olivia Gayat et Sora Chadi – ©instagram/ @oliviagayat

Les Gayat engagent un avocat

Compte tenu de leur position médiatique, les stars de Familles nombreuses, la vie en XXL font régulièrement face à des vagues de critiques sur les réseaux sociaux. D’autant plus que leurs business juteux, les placements de produits, agacent leurs haters. C’est le cas notamment des Gayat, et particulièrement, Olivia qui en a fait sa profession. « Trop chou, je trouve qu’il a la tête un peu plate derrière, c’est pas un reproche, séances d’ostéopathe », a en effet commenté un internaute sur sa publication avec son fils.

complicité
©instagram/ @oliviagayat

Lassé de recevoir à longueur de journée ce genre de remarque déplacée, Olivier et son clan ont fait appel à un avocat. L’objectif est de mettre une bonne fois pour toutes un terme au harcèlement qu’ils subissent sur les réseaux sociaux.

Signaler une erreur