Télé

Familles nombreuses, la vie en XXL : Les Santoro font des révélations sur leur départ !

Camille et Nicolas Santoro
La maman assure que « tout n'est pas rose » dans sa famille. Crédits : Instagram @madame.santoro.

C’est avec beaucoup d’émotion que Camille Santoro s’est confiée sur Instagram, le 11 juillet 2021. L’une des stars de Familles nombreuses, la vie en XXL a notamment révélé les raisons de leur départ de l'émission.

A la tête d’une tribu de six enfants, Camille et Nicolas ont ouvert les portes de leur quotidien aux caméras de l’émission de TF1 dès la toute première saison. Il est indéniable qu’ils font partie des stars du programme. En ce sens, leur départ est un vrai coup dur tant pour la production que pour les téléspectateurs. Pour rappel, la belle blonde avait révélé cette information à sa communauté virtuelle au mois de mars dernier. Elle ne s’était cependant pas étalée sur le sujet mettant ainsi ses fans dans le flou le plus total. Tout récemment, la jeune femme a néanmoins fait quelques révélations sur leur décision de quitter le show.

Les adieux émouvants de Camille Santoro

Alors que la première chaîne a officialisé la saison 4 de son émission phare, les aficionados vont devoir se faire à l’idée de ne plus revoir la tribu de Nicolas. Face aux questions des fans, la mère d’Alessio a malheureusement confirmé le départ de sa famille. Très émue, la jeune femme a confié que son clan a atteint son but. Les Santoro ont en effet intégré le programme pour véhiculer un message d’amour et d’espoir.

Famille Santoro
©instagram/ @madame.santoro

A l’instar des autres participants, ils ont également contribué à réduire progressivement les préjugés sur les familles nombreuses. C’est donc sans regret et le cœur léger qu’ils quittent l’émission. Les fidèles de TF1 pourront une dernière fois découvrir leur quotidien à l’écran à l’occasion de quelques épisodes inédits diffusés à la rentrée.

Camille Santoro et sa petite dernière, Alba
Camille Santoro et sa petite dernière, Alba – ©instagram/ @madame.santoro

Cette story Instagram était aussi l’occasion pour la vedette de TF1 de montrer tout son amour pour ceux et celles qui ont travaillé d’arrache-pied pour mettre sa belle tribu sous le feu des projecteurs. Avec beaucoup d’émotion, la mère de la petite Alba a confié que toutes les personnes qui ont commencé cette aventure en juillet 2020 forment désormais une famille nombreuse.

Des épisodes inédits avec les Santoro à la rentrée
Des épisodes inédits avec les Santoro à la rentrée – ©TF1

Par ailleurs, la femme de Nicolas a révélé que sa tribu a cédé leur place à d’autres clans afin qu’ils puissent partager leurs propres expériences. « Chaque famille a son histoire et c’est bien la plus grande richesse (…) Il y a tellement de familles incroyables à découvrir », explique-t-elle. Voilà un message bienveillant qui a sans doute ému les internautes et les autres participants.

Camille, Emie et Alba Santoro
Camille, Emie et Alba Santoro – ©instagram/ @madame.santoro

Les Santoro vont aussi porter plainte contre l’agent de la CAF

Dernièrement, la star de l’émission Amandine Pellissard, qui sera toujours présente dans la saison 4, a révélé qu’un agent de la CAF avait pris en photo son dossier. Selon ses propos, Amandine Santoro et sa famille seraient aussi victimes de cette même employée. Par conséquent, Nicolas et sa femme vont également porter l’affaire devant la justice. A titre d’information, elle avait collecté leurs données personnelles fin août, début septembre 2020. L’incriminée risque gros si la balance penche en faveur des Pellissard et des Santoro, car elle pourrait être licenciée pour faute grave.

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.