People

Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dévoile les coulisses de ses vacances avec 8 enfants !


Les candidates phares de Familles nombreuses, la vie en XXL ont posé leurs valises dans le sud de la France pour s’offrir des vacances bien méritées. Toujours active sur Instagram, Amandine Pellissard a révélé que leur séjour n’a pas été de tout repos.

Dès la toute première saison du programme de TF1 en juillet 2020, les téléspectateurs ont fait la connaissance des Pellissard. Alexandre et sa belle tribu ont très vite fait sensation auprès du public en ouvrant les portes de leur quotidien aux caméras de Familles nombreuses, la vie en XXL. En ce sens, de plus en plus d’internautes les ont suivis sur les réseaux sociaux afin de découvrir leurs nouvelles aventures. D’autant plus que le troisième volet de l’émission vient de s’achever le 6 juillet 2021. Leurs followers ont ainsi pu constater les coulisses de leurs vacances pour le moins mouvementées grâce à la récente publication d’Amandine Pellissard.

À lire aussi : Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard et sa famille menacées, elle dévoile une lettre anonyme

La « réalité » avec huit enfants

Dès la rentrée, le clan d’Alexandre et Amandine rempile pour un quatrième volet. En effet, TF1 a déjà officialisé la saison 4. De quoi réjouir les fans qui continuent de les suivre sur Instagram en attendant leur retour à l’écran. La mère de huit enfants sait d’ailleurs s’y prendre pour retenir leur attention. Dernièrement, la jolie brune avait annoncé qu’elle est enceinte. Eh oui, la tribu va s’agrandir. Cette fois-ci, elle a évoqué ses vacances mouvementées avec son mari et leur progéniture. A l’évidence, il est assez difficile pour les parents de les gérer tous en même temps. Quoi qu’il en soit, c’est toujours un bonheur pour eux de se retrouver en famille et de se changer les idées après cet incident dans la ville d’Alès.

Alexandre et Dede
Alexandre et Dédé – ©instagram / @famille.pellissard.tf1

Octave surnommé Dédé avait en effet pleuré. Pourtant, toute la famille était dans la piscine en train de s’amuser. Bien que la jeune femme n’ait pas révélé la raison, on peut s’imaginer que le petit dernier avait peur de l’eau ou encore qu’il s’était senti un peu délaissé. Dans tous les cas, les parents l’avaient très vite rassuré et tout laisse à penser que la suite de cette journée au soleil s’était bien passée. La preuve en est que la belle tribu a pris la pose au bord de la Méditerranée. Le grand absent n’est autre que Léo qui a passé son brevet. Le reste du clan est tout de même présent sur cette photo. Là encore, ce n’était pas une mince affaire pour Amandine et Alexandre.

« Voici donc une photo PARFAITEMENT IMPARFAITE COMME ON AIME CHEZ LES PELLISSARD ❤ «  – ©instagram / @famille.pellissard.tf1

Le couple Pellissard très soudé

A l’instar de Cindy et Sébastien Van Der Auwera qui ont trouvé cette astuce pour partir en vacances avec leurs 11 enfants, Amandine et Alexandre sont aussi très complices. Il faut dire que la jolie brune a besoin plus que jamais de son mari à cause des problèmes auxquels elle fait face. Mis à part les vagues de critiques que la femme enceinte reçoit régulièrement sur les réseaux sociaux, elle était aussi la cible d’une usurpation d’identité. Aux dernières nouvelles, elle avait exigé le licenciement de cet agent de la CAF. En attendant une réponse à sa demande, elle peut toujours compter sur le soutien indéfectible de son époux.

Amandine et Alexandre Pellissard
Amandine et Alexandre Pellissard – ©instagram / @famille.pellissard.tf1

Signaler une erreur