People

Patrick Paroux (Camping Paradis) : Découvrez son épouse, Anne-Cécile Crapie, âgée de 15 ans de moins que lui


Patrick Paroux fait sensation dans le rôle de Christian Parizot dans "Camping Paradis". L'acteur partage sa vie avec une certaine Anne-Cécile Crapie depuis près de vingt ans. Découvrez qui est cette femme.

On parle de :

Le visage de Patrick Paroux n’est pas nouveau pour les grands fans de « Camping Paradis« . En effet, il incarne Christian Parizot dans cette série diffusée sur TF1 depuis le 21 novembre 2006. L’acteur a une vie professionnelle bien remplie. Au-delà du petit écran, il mène également une vie amoureuse qui n’a rien à envier à celle des autres.

Derrière chaque grand homme se cache une femme qui le soutient dans tout ce qu’il entreprend. Patrick Paroux est un homme comblé avec Anne-Cécile Crapie, son épouse depuis 2005. Si beaucoup de gens connaissent l’acteur, peu savent qui est celle qui partage sa vie. Découvrez alors la femme qui fait le bonheur de Patrick Paroux, âgée de 15 ans de moins que lui.

À lire aussi : En larmes, une dame âgée s'adresse au malfrat qui lui a pris son argent et ses médicaments dans une vidéo devenue virale

Un amour, une histoire

Le début de leur histoire d’amour remonte à 2002. l’interprète de Christian Parizot et Anne-Cécile Crapie tombent amoureux l’un de l’autre alors qu’ils jouaient dans une pièce de théâtre. Une rencontre amoureuse qui s’est concrétisée dans « De quoi on parle quand on parle d’amour » de Raymond Carver.

Patrick-Paroux-Anne-Cecile-Crapie-et-leur-fils
©instagram/ @parouxpatrick

D’ailleurs, l’acteur de 68 ans est revenu sur cette rencontre auprès du magazine Gala paru ce 22 juillet 2021.

« A un moment, on s’est arrêté de parler pour faire… l’amour »,

a-t-il confié.

Patrick Paroux et Anne-Cécile Crapie se sont mariés trois ans après leur rencontre. De cet amour est né un garçon prénommé Corto, aujourd’hui âgé de 16 ans. Ce dernier est également passionné par le petit écran. Il a déjà joué dans « Camping Paradis« . Le complice de Laurent Ournac à l’antenne est aussi le beau-père de Cordelia. Âgée de 23 ans, cette dernière est la fille d’Anne-Cécile Crapie, fruit de son ancienne histoire d’amour.

Qui est Anne-Cécile Crapie, la femme de Patrick Paroux de Camping Paradis ?

L’épouse de l’interprète de Christian Parizot a vu le jour à Chambéry et a suivi une formation au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique. L’actrice a prouvé son talent dans les comédies « King Guillaume« , « Un jour mon père viendra » et « Jalouse ». Elle est également apparue dans les séries « Famille d’accueil » et « Clem ».

anne-cecile-crapie-clem
©instagram/ @annececilecrapie

L’épouse de Patrick Paroux est aussi très active dans la vie communautaire, comme elle le souligne sur sa page LinkedIn. Elle est souvent impliquée dans des séminaires de sensibilisation et de formation traitant de divers sujets. Pour n’en citer que quelques exemples : prise de parole en public, gestion du stress, sécurité, handicap…

L’actrice a fait savoir sur Play It Again que si elle était un animal, elle serait un poulpe. Selon ses propos, cet animal à l’incroyable souplesse sait s’adapter à son environnement. Il peut s’accrocher ou se déployer comme il veut en fonction de la situation.

De plus, Anne-Cécile Crapie avoue qu’elle sait faire de bonnes tartes. De quoi faire de Patrick Paroux l’homme le plus heureux du monde !

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur